• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Mère célibataire, honte et peur de me retrouver en surendettement

Démarré par mes anges, 01 Mars 2011 à 18:51:15

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mes anges

SMILYSOUL ... toujours là .. BISANE également.

Merci pour les conseils je m'y remets demain .........

Quand à la lettre à ma banque j'ai recues l'accusé de réception samedi dans ma boîte aux lettres ..

bisous à tous

alcyone

Aurélie n'avez vous pas moyen d'obtenir une aide d'urgence auprès de votre ccas, voire même de la Caf ?
Je vous souhaite bon courage  :-*

mes anges

et non c'est bien ca le souci ......

J'ai une épicerie dans mon village et je dois demander à mumu ( l'amie qui tiens cette épicerie ) si je peux lui faire un chèque qu'elle n'encaissera que le 1er Avril ... j'ai peur d'aller la voir mais je la connais bien et je sais qu'elle dira oui

mes anges doivent manger !!!!!!!!!

je me sens très nulle en ce moment ... je pense que j'ai trop attendue .....

MARRAINE02

24/03/11

Bonjour MES ANGES,

Vous n êtes sûrement pas la seule dans le village à devoir faire cela et si 3mumu est une amie elle comprendra mais ne vous dira pas que d autres l ont déjà fait " pour garder ses clients "

Allez y avec courage, digne et simplement

BONNE CHANCE

BONNE JOURNEE

MARRINE02
A BIENTOT

ombrelle69

Grâce aux conseils reçus ici, je peux bénéficier d'une aide alimentaire de  la CCAS et d'une aide financière de la Maison du Rhône pour ma fille.
Cela peut aller très vite, il faut "juste" oser  :P    Courage !

bisane

Donc il faut oser !  ;)
Et je réitère ma proposition pour Robin....

mes anges

Franchement galère totale .... j'ai été cherchée ma fille à l'école et nous devions aller manger chez ma maman ... dans mon coin il y a des travaux et ne voulant pas perdre de temps je passe dans ce coin qui est très galère en ce moment......

Deux gros camions sur la route .... donc j'essaies de passer tranquillement sur le champs d'à côté et la cata ... cata.... j'ai mal estimée ou je devais quitter le champs et me retrouve le pare choc abimé et sur le bas côté ...

Bon heureusement la solidarité existe .... j'ai sonné dans un manoir et 3 hommes sont venus me secourir !!!! Yes !!!! sauf que par choc hs ( ils ont mis des cordes ) et sous la voiture ca baille !!!!! pas de sous je peux pas réparer !!!!!

l'argent manque gravement !!!! grâce à une voisine on a réussie à diner ..... bon mes filles moi on s'en fout ....mais je fais comment jusque semaine prochaine ??? BIsane j'ai lu ton lien mais trop de temps pour moi.

Il me reste 30 € et la pas possible !!!!! je haie l'argent .............

mamanrom

Bonsoir les anges bisane vous as proposé Robin n'hesité plus  ;) vous avez tout notre soutien

celtic

Mes Anges

CitationBIsane j'ai lu ton lien mais trop de temps pour moi.

Pas forcement mes anges !

Je vous envoie un MP

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationdans mon coin il y a des travaux et ne voulant pas perdre de temps je passe dans ce coin qui est très galère en ce moment......
Essayez de ne pas trop tenter le diable, hein ?

J'ignore ce que vous a dit Celtic, mais les choses peuvent aller très vite du côté de Robin !  ;)

patricia69

bonjour mes anges,

je suis dans le même cas, maman célibataire avec Une enfant,
je confirme c'est dur le moral plonge, mais il faut se battre, quand je vais à la Bdf je pleure car j'ai honte, mais ils m'aident ils accompagnent répondent à tes questions,
il faut gérer cette "situation" de soigner ma fille et de retrouver un emploi,
je t'avoue il y a des jours où..... mais il faut se battre retrousser ses manches, fais-le ça t'aidera mais aussi tes filles, si t'as envie de parler n'hésites pas à m'envoyer un message j'y répondrai sans problème
je t'embrasse et gardes courage
Cordialement  :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

renouveau

Bonjour, mes anges votre situation me touche j'aurai aimé vous aidé, je n'ai pas de gros moyen mais je peux quand même vous envoyé un petit colis alimentaire si celà vous dit laissez moi votre adressen MP.
Bon courage

bisane

Renouveau, si vous souhaitez aider, vous serez plus efficace par ce biais : Robin des Bois revisité....