• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

alcyone

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nade

coucou Cric,

je comprends mieux certaines choses...
des  :-* :-* :-* à toi pour l'anniversaire de ton Papa et pour cette sensibilité que l'on sent dans tes pensées pour lui :-*
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Que ton papa reste longtemps dans ton coeur, Cric !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Ca, il n'y a pas de danger qu'il en sorte  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

des news de mon conseiller lundi AM, il commence tout juste à élaborer le plan, et voulait savoir si le bateau était vendu

Non pas encore, mais en ce moment, le marché de l'occasion est sinistré, en plus ce bateau est un bateau qui ne peut séduire que les amoureux du genre

Je l'ai rassuré, en lui confirmant que nous étions toujours dans le même état d'esprit concernant la mise en vente (enfin, il n'était absolument pas inquiet, il voulait avoir juste les infos pour le calcul du plan....)

Je vous avais parlé d'un crédit qui était mentionné CAR BANK pour un montant de 10000 euros que l'on n'avait jamais souscrit  ??? ???, c'est rectifié

Il a pris note du fait que nous ne bénéficions plus des allocations familiales

Voili, voilou, ça avance tranquillement

Ce qui est super sympa en attendant, c'est que nous n'avons aucun coup de fil de nos créanciers, GE aurait pu nous enquiquiner, mais nada, pas de pb non plus avec le CA, quant aux autres créanciers, BA, Fin et franfi, les sommes dues sont tout de même minimes, peut-être est ce pour cela qu'ils ne nous embêtent pas

Bon courage à tous ceux pour qui les choses ne sont pas aussi simples

:-* :-* :-*

alcyone

C'est cool Cric ça avance doucement mais surement  ;) :-* :-*

victoire

je suis contente pour toi...
Plein de  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

En tout cas, le dossier est traité et suivi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

C'est bon le calme Cric, n'est-ce pas??  ;)

elise

Normal Cric, il sont tous supers occupés avec la bourse qui se casse la figure, nos créanciers >:D
Eux ausssi, ils cherchent à sauver leur peau... ;D >:D

zorah0412

Mon amie de "l'intérieur ", vous vous souvenez.......
Est en très mauvaise posture....
Objectifs non atteints...chiffres pas faits.... >:D >:D >:D >:D
Et je me suis rendue compte qu'ils appliquaient en interne ce qu'ils appliquent sur nous: menaces, harcèlement......

zorah0412

cricmuche

Citation de: cricmuche le 19 Septembre 2011 à 22:51:19
Bon anniversaire à mon Papa

Aujourd'hui, il aurait eu 93 ans :

Il m'a appris à regarder l'horizon quand j'étais toute petiote

Je le rejoignais avec Maman quand j'avais 3-4 ans sur son remorqueur, je descendais l'échelle pour descendre à bord, j'adorais cette ambiance

Grâce à lui, je connais le port du Havre comme ma poche, ainsi que son histoire

C'était un homme d'une intelligence rare, qui ne jugeait jamais et qui essayait toujours de comprendre les autres

Il (et maman aussi, mais c'est son anniversaire à lui aujourd'hui) nous a appris la tolérance, le respect, l'amour du travail bien fait...

Il nous a appris la musique, classique, jazz, latino

Il est parti beaucoup trop tôt, à l'âge de 88 ans...

Des bisous, mon Papa

je relis mon message ce soir, et là, je suis en train de pleurer à chaudes larmes, vous imaginez en plus, j'ai le casque vissé sur les oreilles en train d'écouter Charles AZNAVOUR

Mais, ne vous méprenez pas, je ne suis pas triste, je suis juste très émue, je crois que ce sont les mots  intelligence rare et tolérance (qui vont de pair) qui m'ont fait verser ces larmes... de bonheur

Allez Cricmuche, au plum (bah, non là, je suis en train d'écouter des vieux vieux titres (deuxième album Vinyl de Julien CLERC)

Je peux essayer de vous faire partager sur un coin musique, mais suis absolument pas sûre de trouver ça sur you tube !!!!

Bah si, c'est fou, ça, on trouve vraiment tout ce qu'on veut sur ce site

Alors RDV sur un coin musique

Bon allez, je vous laisse, je vais finir par vous lasser avec tout ça

:-* :-* :-*

alcyone

Cric laisse allez ça fait du bien  :-* :-*