• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

zorah0412

ça c'est cool...moi aucun mac gyver autour de moi...du coup, j'ai appris à faire queques trucs moi même...même sur la voiture! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

Papa ours essaie de m'apprendre...j'ai même changé une fois les disques et plaquettes....mais c'est pas facile beurk.... >:D

zorah0412

Super! ...
moi j'en suis pô là!
je fais l'eau, l'huile, bougies, ampoules, essuie glace.....

mamanrom

Ah ça ca va je m'en sors...j'identifie même les bruits des pannes maintenant...ça peut servir... ;D

zorah0412

ouah, t'es trop forte!!!
Avec l'electonique sur les voitures, ça devient compliqué :P

cricmuche

bah moi, je saurais changer une roue (sauf que j'apprécie quand c'est Papou qui s'y colle  >:D), je sais ouvrir le capot de ma voiture et vérifier les niveaux

Quand j'ai pris mes leçons de conduite, une fois, genre onzième leçon, nous partons avec le moniteur qui me dit : mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui, votre conduite n'est pas régulière  ???

Je lui réponds : ma conduite est comme d'habitude, c'est votre voiture qui ne marche pas (genre, doit y avoir une merde dans le carbu...)

Lui de me répondre : mais si, elle marche très bien cette voiture

Moi de rétorquer : non, je vous promets, elle a un problème

Lui : OK, l'chez tout, et de reprendre les commandes, et de dire, l'air un peu contrit tout de même, ah oui, vous avez raison, elle a un pb cette voiture  :D :D :D

Cricmuche, pas la fille d'un chef mécanicien pour rien,  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
Moi c'est comme les juges...j'ai eu des AS comme inspecteurs...
le premier m'a dit: c'est un principe, je ne donne jamais le permis du premier coup aux femmes..je prèfère qu'elles poussent des poussettes et des landeaux!!!!!!

zorah0412

Le second m'a demandé ce que je faisais dans le vie...j'habitais à paris à l'époque mais je revenais dans ma ville pour le passer
je lui dis : je fais des études de journalisme
Ah bon, dit -il , et comment vous y rendez-vous
En métro, je réponds
Et ce con me dit: ben vous allez pourvoir continuer à le prendre le métro, et pour un bon bout de temps  :P :P

zorah0412

3ème passage...j'ai fait que des conneries!!!! et il me l'a donné!!! va comprendre ???

cricmuche

zorah0412

catsen

Mamanrom, arrêtes de dire tous les avantages de Papaours, tu vas te le faire piquer!!!! hahaha hahaha hahaha nananère

le mien aussi il bricole, il savait rien faire quand on s'est mis ensemble il a appris sur le tas et grâce à des voisins qui bricolaient aussi

et mon fils est carrossier peintre alors la mécanique il connait aussi et en plus il est maçon hé plusieurs formations menées à terme

il aurait pu aller plus loin mais papa de 3 enfants avec une femme qui ne travaille pas il est bloqué...

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Coucou, je vous propose en 2012 de continuer à vous détendre ici, j'ai tout relu depuis la page 22 (avant, ça me fait pleurer  ;) :D :D :D)

Merkki à tout le monde d'avoir été là de mars 2011 jusqu'à ce jour, déjà 9 mois passés en votre compagnie !!!!!!!!!!!

Des bisous à tous  :-* :-* :-* :-*

victoire

Je suis ravie de t'avoir rencontrée aussi. ;) :-* :-* :-* :-*
Les mois passent...
Vive le présent!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Oui c'est le renouveau, une vie différente mais pas sans espoir

Bises et oui on viendra mettre le souk ici :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée