• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Citation de: bisane le 29 Mars 2011 à 22:59:01
Vous n'avez pas répondu à ma précédente interrogation...

Les charges sont en tout état de cause à privilégier, donc là, vous avez tout bon !

Citationseul le trésor public a possibilité de faire saisie sur salaire ?
Sans décision de justice, oui.

Cric... je n'aime pas du tout l'anguille que je pressens sous la roche de vos questions...

cricmuche

j'ai pas réussi à faire la manip que je voulais

ne tenez pas compte du message précédent

bonne nuit

cricmuche

comment vous faites pour ne citer qu'une phrase des messages ?

bisane

Sélectionner le texte -> copier -> coller -> re-sélectionner -> clic sur

Ou faire "citer", et enlever ce qui vous encombre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Bonjour Cricmuche,
Citationcomment vous faites pour ne citer qu'une phrase des messages
Je tente un petit mode d'emploi :
- quand tu es dans répondre et que tu veux citer un message, tu cliques sur l'icône "citer ce message"
- cela va afficher des codes : quote][/quote  avec en plus un crochet d'ouverture au début et un crochet de fermeture à la fin  (mais si je laisse le tout, invisible à la prévisualisation...)
- tu vas surligner le mot, la phrase, le paragraphe que tu veux citer dans le message qui t'intéresse
- tu fais la manip pour "copier"
- tu reviens dans ta réponse ; tu te positionnes sur le crochet d'ouverture du deuxième "quote", celui qui est suivi par "/" et tu demandes coller
- tu prévisualises, normalement, ça devrait le faire.... :D

Quand ça marchera, tu pourras, (un peu plus rapide) quand tu lis une réponse avec un texte que tu veux citer, surligner la partie concernée, faire ctrl+c. Ensuite quand tu es en train de répondre, tu cliques sur l'icône "citer ce message", tu vérifies que le curseur est bien positionné, sinon tu le changes de place et tu fais ctrl+v....

Voilà le mystère percé à jour  ;)   ;)

ombrelle69

Et c'est là qu je mesure le côté synthétique de Bisane par rapport à moi   ;D   :P    :D

cricmuche

Citation de: bisane le 21 Octobre 2010 à 00:32:15
Donc, essayez de diminuer toutes les charges non indispensables, de faire très attention à vos achats, et de rembourser au moins en partie vos dettes.

cricmuche

encore une amélioration à apporter aux citations, mais je progresse

Je me fais un plan de remboursement de dettes perso, donc je ne pourrai pas commencer à rembourser mes créanciers avant juin  ???

Je n'y vois pas encore très clair, moi...

:-* :-* :-*

cricmuche

au secours, j'ai posté dans le fil de discussion de Valykeal, alors que je pensais poster dans le mien, est ce qu'il y a moyen de corriger cette erreur ?

Grosse, grosse fatigue......

Vu ma nouvelle conseillère bancaire CDN ce matin, tout de que j'attends d'une conseillère, à l'écoute, n'a pas l'air de juger, de bon conseil, ça fait vraiment plaisir (en même temps, compte +)

Je vais me préparer à déjeuner, puis aller bosser

Bonne journée à tous

bisane

Je crois que j'ai réussi à rapatrier !  ;)

CitationJe me fais un plan de remboursement de dettes perso, donc je ne pourrai pas commencer à rembourser mes créanciers avant juin
Essayez de leur verser une mensualité de contact, même minime !

C'est bien pour CDN !  ;)

Votre citation doit être comprise entre ces deux balises dans leur intégralité :
[quote]citation[/quote]

@ Ombrelle :
sauf que des fois l'âne est tellement synthétique qu'il a du mal à se faire comprendre !
Merci à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

merci pour le rapatriement Bisane ;)

on peut verser une mensualité de contact sans avoir encore fait la révocation des prélèvements (non, non, pas encore fait, c'est mon travail de la fin de la semaine...) ?

je sais c nul, mais c comme ça, pas le temps de tout faire

:-* :-* :-*

ombrelle69

Citationnon, pas encore fait, c'est mon travail de la fin de la semaine
Si je peux me permettre, moi j'ai un peu trop tardé et je m'en suis mordue les dents  ;D

alcyone

oui ombrelle à raison, c'est une décision difficile à prendre mais généralement après on se demande pourquoi on ne l'a pas fait plutôt.
Pour anecdote, cela fait un moment maintenant que je me lève le matin sans que ma première pensée soit comment je vais faire pour tout payer  ??? alors bien sur il reste encore beaucoup de choses à régler et la vie ne va pas être très facile pendant longtemps, mais je suis contente quand même d'avoir franchi le pas  ;)  :-*

cricmuche

merci, merci, je vous tiens au courant

des  :-* :-* :-*