• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

La Nevada Limousine est surnommée ainsi pour deux raisons :

la première, c'est que mes filles aînées (23 et 21 ans et fan absolue de leur père) alors que notre vieux break (7 places) n'est pas de la première jeunesse ont sorti une fois : quand papa est au volant de la Nevada, on dirait une Limousine  :D :D :D

la deuxième, c'est que Dodo, l'aînée ayant son permis, a eu l'occasion de nous l'emprunter et de ramener des copains chez eux : si tu vas sur la banquette du fond, que tu rabats les deux banquettes du milieu, tu peux carrément allonger tes jambes, et les copains de s'exclamer : super ta voiture, on dirait une Limousine  :D :D :D

Voilà, alors c'est la Nevada Limousine  :D :D :D

Bizz à tous
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ISI

Jolie petite histoire...

Moi, j'ai une "Nounoumobile!!!, appellation des copeins de mon grand!!
Nounou d'enfer!

cricmuche

bouffondu26

Bonjour,

:D :D :D

Ben dites donc !! des vrais pipelettes ici  ;D

Cricmuche j'ai repris ce fil depuis le bedu  :P j'ai beaucoup  :D
je vois que tout ce passe sans trop encombre.

Pour la limousine je confirme elle doit être et resté assuré.
la résiliation du contrat pourra se faire que dans le cadre d'une vente, de destruction ou d'un déménagement. c'est impossible de suspendre.

j'ai était confronté a ce problème, mais rien ne vous interdit de modifié (suspendre certaines garanties) le contrat pour réduire les couts... (Vols, incendie, bris de glace)

pour ce qui est des problemes mécaniques un embrayage sur ce genre de véhicule ce fait relativement bien. le plus cher c'est la M.O.

Si vous avez des amis qui sont calés pour mettre les mains dans le cambouis, faut pas hésité !!..

j'avais aussi une R21 mais pas en version limousine ce sont excellente voiture est extrêmement fiable.

Puis gardez cette optimisme qui fait aussi du bien a ceux qui vous lisent...

Bises  :-* :-*
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

catsen

et sur oscaro.com le spièces sont pas chères et fiables

Super histoire

mon mari avait ramené un vieux vélo de la déchetterie mais complet avec portes bagages à l'avant et à l'arrière

les filles (qui avaient une quinzaine d'années) en le voyant arrivé lui disent "mais t'es pas bien papa de ramener ça"    oui mais quelques jours après c'était la coqueluche  ben oui monter à 3 sur un vélo quoi de plus marrant hahaha hahaha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

ô esprit, efface toutes ces pensées,
Qui font de mon âme un tourbillon,
Tourbillon de mots déchaînés,
Comme un volcan en irruption.
Je rêve d'un esprit libéré,
D'une âme moins tourmentée...
Je rêve de retrouver
Le bien-être, le joie et la gaieté...
Ne plus me cacher sous un sourire...
Ne plus faire semblant...
Ne plus avoir envie de partir...
Vouloir vivre pleinement...

catsen

Coucou Cricri,

j'ai fait un fil pour les poèmes tu pourrais le copier la bas

je suis un peu ignare en poésie est ce toi qui l'a écrit?

Jespère que tu vas mieux aujourd'hui  gros bisous

cricmuche

non, je ne l'ai pas écrit, mais je le trouve joli et très adapté à la situation de beaucoup de personnes sur le site

http://lespoemesdamour.blogspot.com/2009/06/vouloir-vivre-pleinement.html

oui, ça va mieux, je ne reste jamais "déprimée" très longtemps

Temps posé aujourd'hui, entourée de mon Papou, les 4 loulous, le chien Junior et la chatte Lolita, le beau temps est revenu

Je pense déposer mon dossier mardi

Bizz

catsen

cricmuche

question du jour :

Je ne sais pas quoi faire pour le dossier BDF par rapport à Dodo, l'aînée, elle va avoir 23 ans dimanche prochain, vit toujours à la maison, attends les résultats de son concours d'entrée à l'école d'infirmière, bosse en attendant comme caissière chez super U (26h/semaines)

Alors, à votre avis, dois je la déclarer comme étant à charge (elle mange, utilise eau et électricité et contribue encore aux dépenses familiales), mais si je la déclare à charge par rapport à ses revenus (elle gagne environ 800 euros/mois), qu'elle sera l'attitude de la BDF ?

D'autre part, elle ne devrait pas tarder à quitter le nid familial pour s'installer avec son amoureux...

J'espère que mes explications sont compréhensibles

Si je ne la déclare pas comme enfant à charge, la BDF considèrera donc que nous sommes 4 (Papou, moi, Etienne et Philipon)

Moi, ça me semble plus simple, ce d'autant que je pense cette année faire ma déclaration d'impôt en ce sens

merci de vos suggestions

Bizz

mamanrom

pour les impôts elle est déclarée comment cette poupette??? parceque sur la feuille d'impôts il y a le nombre de personne à charge et la bdf va se baser dessus  ;)

catsen

La bdf n'a pas retenu ma fille à charge qui était en apprentissage et percevait 350 €/mois

alcyone

Il me semble que sur un autre fil récent (désolée je ne sais plus lequel), Bisane avait répondu que la BDF risquait de ne pas prendre en compte un enfant de 23 ans toujours chez ses parents  ???

cath

pour moi elle ne serait pas a charge, surtout qu elle va partir, je la déclarerais pas

quand est ce qu elle doit partir
tout est plus beau quand la vie est en rose