• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

victoire

Ah,bon?Cricmuche est surendettée?Je n'avais pas tout compris. :D
Autant pour moi...
bizz :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

[/quote
Citation de: steph31 le 18 Juin 2011 à 13:04:47

37 pages de dialogues en 2 mois, c'est beaucoup non ?

Stéph.

Bah non  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

pour déposer notre dossier, il nous reste :

quelques photocop à faire
un petit remaniement de la lettre (les chiffres ne sont plus bons)

pas grand chose en fait ...

il faut qu'on se débarasse de la Nevada Limousine avant la fin de la semaine, qui n'en veut ?

Bizz à tous

victoire

J'espère que la nevada limousine ne sera pas le nouveau prétexte pour ne pas déposer. ;D
Sinon,je veux bien la prendre en vacances jusqu'au premier septembre. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

J'achete la Nevada pour 1 euro symbolique !

C'est quoi la prochaine excuse ?  :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

catsen

et plus vite c'est déposé et plus nous serons débarassés  ben oui 8 ans à compter du 20 juin 2011 ça fait fin le 19 juin 2019

si dépôt septembre 2011 fin septembre 2019  ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Citation de: victoire le 19 Juin 2011 à 14:35:51
J'espère que la nevada limousine ne sera pas le nouveau prétexte pour ne pas déposer. ;D
Sinon,je veux bien la prendre en vacances jusqu'au premier septembre. ;)

donc, tu passes tes vacances à LH, et dans ma rue, car la nevada Limousine, elle roule pas  :D :D :D

victoire

po de soucis!!
Vacances gratuites au bord de la mer.
J'arriverai à pied avec un sac à dos.
Pourrais-je utiliser vos sanitaires? :D :D :D

cricmuche

Citation de: steph31 le 19 Juin 2011 à 15:43:47
J'achete la Nevada pour 1 euro symbolique !

C'est quoi la prochaine excuse ?  :)

je ne cherche absolument pas d'excuse Steph, je fais le ménage c'est tout, et je prends enfin le temps de me poser sur notre passif, ça correspond à un moment, une plus grande disponibilité, mais tout ça, ça prend du temps

Il me semble que tu n'as pas fait mieux, inscrit depuis 6 mois, dossier en passe d'être déposé ? et puis, si c'est le temps qu'il te fallait pour le faire, pas de pb, le principal sera d'y arriver non ?

Si la nevada disparait du paysage, la déclaration que je ferais à la BDF concernant mes charges d'assurance ne sera plus la même, alors autant le faire avant de déposer puisque de toute façon, nous avons décidé de ne pas la garder

cricmuche

Citation de: catsen le 19 Juin 2011 à 16:01:10
et plus vite c'est déposé et plus nous serons débarassés  ben oui 8 ans à compter du 20 juin 2011 ça fait fin le 19 juin 2019

si dépôt septembre 2011 fin septembre 2019  ;D ;D ;D

elles sont fermées les BDF en juillet et en août ?  ???

victoire

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smilysoul

mais les gestionnaires travaillent au ralenti  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

l'été, tout le monde est plus cool, salut Smilou

Smilysoul

;)

Citation de: cricmuche le 19 Juin 2011 à 16:08:55
Si la nevada disparait du paysage, la déclaration que je ferais à la BDF concernant mes charges d'assurance ne sera plus la même, alors autant le faire avant de déposer puisque de toute façon, nous avons décidé de ne pas la garder
ça ne changera pas grand chose, tu peux envoyer ton dossier en retirant cet assurance de tes charges ... le temps que ton dossier soit étudié tu ne la possèdera plus cette limousine  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

ça aurait pu être une solution, mais si je fais ça il y aura une incohérence entre ce que je déclare et les justificatifs que je leur remettrai

Alors, soit elle part la semaine prochaine avec les autos du coeur, et l'affaire est réglée, soit elle sera mentionnée dans le dossier