• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

coucou à tous

Notre dossier est donc passé en commission le 26 juillet, nous avons reçu le recommandé de la BDF le 30

Pas de nouvelle de la BDF depuis, je suppose donc qu'aucun créancier n'a fait de recours  ???

Cependant, courrier reçu concernant le prêt CA d'une étude d'huissier en date du 16 août proposant un RDV le 12 septembre pour, je cite :

examiner notre dossier dans les meilleures conditions
il conviendra que nous nous munissiez de la justification de vos ressources, de vos charges et d'un RIB

et deux courriers en AR datés du même jour, 16 août, cette fois ci en AR, l'un pour Me, l'autre pour Mr (l'art et la manière de dépenser de l'argent, un courrier je pense aurait suffit...) nous informant de la mise en demeure avant procédure et nous conseillant de régler la totalité de la somme dûe sous huit jours

??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

bisane

Tu classes, et tu informes l'huissier de la recevabilité.

Citation de: cricmuche le 21 Août 2011 à 23:21:47
............................
Te voilà bien bavarde !  >:D :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

:D :D :D

Bon allez, je m'en vas à Clamart
Bonne journée à tous

catsen

Bonne journée alors si on peut dire ça, ça doit pas être facile tous les jours :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Bon courage Cric, bonne balade, bonne journée !!

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

C'est cool Cric. Ton dossier prend une sacrée bonne tournure!  :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

suis rentrée après avoir accompli plusieurs exploits :

- me suis paumée à Paris comme pas possible, de ce fait pour rejoindre Clamart, j'ai traversé Colombes, la Défense (impressionnant, je n'étais jamais rentrée au coeur de la défense), passée par Saint Cloud, arrivée à Meudon, jamais trouvé de panneau indiquant Clamart, alors sans GPS, et sans carte, j'ai trouvé quand même que ce n'était pas si nul que ça. Ma nièce m'a tirée d'affaire en venant me chercher à Meudon.

- suis rentrée sans encombre, et ai fait un saut chez IKEA juste pour le plaisir des yeux, j'en suis sortie sans rien avoir acheté !!!!!!!!! même pas une petite connerie à 2 euros

tjs pas de news de la BDF

Des  :-* :-* :-*

alcyone

Bah au moins t'es reviendue c'est déjà pas mal  :D :D

zorah0412

Cric,
je surveille ton fil tous les jours.......pas de news de la BDF! ;)
la liberté est proche!  bbbo

:-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Pas de nouvelles...
Bonnes nouvelles.. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cath

sans gps et sans carte bravo d etre revenue, moi je perd dans mon village
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

pas  de souci, Cath, quand je viendrais te voir, je te servirais de GPS  :D :D :D

Fanneke

Moi plus de GPS ....

quand mon super Greg m'a rejoint en vacances, il l'a jeté par la fenêtre, sur l'autoroute de Paris, tu ne l'aurais pas vu d'ailleurs CRIC? .... J'étais verte, car il était à moi ce GPS !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...