• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

cricmuche

allez hop, 30 euros d'économie, je viens de résilier mon forfait de portable
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Salut ma cric,

toujours en plein bonheur! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Je passe en coup de vent te faire des  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Signales, Cric ! 125 €, ce n'est pas rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Merci Al et Bisane, je vais signaler
Des  :-* :-*

Merci Smilou, je vais passer à ma banque pour faire opposition sur le pseudo prélèvement de GE
Des  :-* :-* itou

nade

Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

zorah0412

T'as raison Cric, moi aussi j'aui eu des pseudos prélèvements de GE..... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

no problemo pour GE, l'opposition est effective depuis début août, donc plus aucun prélèvement ne risque de passer

@ Nade, je vais plutôt bien, suis en train de réaliser que je vais pouvoir mettre toute l'énergie que j'ai mis l'année dernière à monter notre dossier ailleurs !!!

Faut que je m'habitue, mais c'est plutôt cool, je suis super fière de moi  bbbo

Des  :-* :-*

victoire

Gagnottage d'énergie...
C'est cool!!! :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

t'as raison, Vic, c'est pour ça que Dimanche, suis restée comme une ab... sur mon canapé à ne rien faire (circonstance atténuante, une bonne averse en début d'AM, mais bon...)

Je m'en suis voulu toute la soirée, preuve que ça va mieux, parce que l'année dernière, je n'avais même pas l'énergie de penser que je n'avais rien fait d'intéressant de mon dimanche  :P

N'empêche que passer du "tout va à vau l'eau" à je peux enfin gérer au quotidien soulage certes, mais déconcerte tout autant.

Comme je le disais à ma conseillère CDN aujourd'hui : on s'ennuierait presque. Elle est cool ma conseillère, ça l'a fait rire

Des  :-* :-* :-*

alcyone

CitationComme je le disais à ma conseillère CDN aujourd'hui : on s'ennuierait presque.
promis c'est passager, d'ici quelques temps tu raleras à nouveau de ne pas avoir le temps  ;)

et puis rien faire des fois ça fait du bien aussi  ;)

au fait Cric j'ai ma corbeille de linge qui déborde, je crois que tu as le temps non ?  :D :D

:-* :-*

cricmuche

euh là, non Al, car même si je " m'ennuie", suis quand même bien occupée, donc récupérer le linge sale des autres, je dis NON !!!!!!!!!!!  ;)

alcyone

victoire

Citation de: cricmuche le 07 Septembre 2011 à 22:31:09
euh là, non Al, car même si je " m'ennuie", suis quand même bien occupée, donc récupérer le linge sale des autres, je dis NON !!!!!!!!!!!  ;)

Même pas le repassage???
Allez, Cric. :-* :-*
Le repassage, c'est comme le bonhomme vert : je déteste. >:D >:D >:D

cricmuche

qui a inventé les fringues, je te le demande un peu ?