• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24:05

« précédent - suivant »

victoire

Cric...
Je t'ai vu traîner sur le fofo assez tard.
Tu pourrais donner de tes nouvelles. >:D >:D >:D
Plein de  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

cricmuche

Départ de la transat annulé, remplacé par un prologue : GRANDIOSE !!!!!
Nous étions au coeur de l'action

Je voulais mettre un lien, via la site de la transat, mais les vidéos sont retransmises sur Daily motion (j'ai pô réussi  :P)

Sinon, y a plein de liens sur You Tube

Du coup, les bateaux restent au moins jusqu'à mercredi  -!!) -!!)

Je m'attarde pas, suis au boulot (pas de pont pour Cricmuchon)

Des  :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Comailles

Bon boulot ;)

T'inquiètes, nous faisons le pont à ta place ;D ;D

victoire

Moi ce n'est plus un pont c'est un viaduc.... ;)
Florence Artaud : elle était mimi avant.
Elle a pris une claque.
Je me demande si elle n' a pas un problème avec la glouglou.
Je ne juge pas hein!!!!
J'rais mal placée.
Bref, ça devait être beauuuuuuuuu
Bon courage, ma cric :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Et j'ai pensé à toi Cric quand j'ai vu l'annulation du départ!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

En tous les cas Florence Artaud a eu la chance de sa vie

Flo Pierre Bachelet

ma fille s'appelle Florence.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

euh...moi je donnerai pas le nom de mon fils car je vais être identifiée tout de suite! Prénom celtic inutilisé depuis des siècles!

cricmuche

Calixte ?
Dunkan ?
Fiacre ?
Gildas ?
Logan ?
Mallaury ?
Tanguy ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

met

fait longtemps que je ne suis passée par là !!  :-* :-* cric

zorah0412

Alors là, le défi est lancé!
Vous ne trouverez JAMAIS!!!!!!

zorah0412

Cric...inutilisé depuis des siècles.......
Je vais faire le petit poucet vous donner des indices......
c'est pô la vitrine magique de la chaine TV du nabot mais bon.....

celtic

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2011 à 20:48:18

Hugues, Sylvestre, Geoffroi, Edmond, Eudes, Herbert, Ratbold, Ramulf, Hervé, Godefroi, Raoul, Landri, Helgaud, Roland, Artaud, Ebble, Glaber, Herlvin, Thibaud, Adhémar, Grégoire, Gerbert, Edouard, Chidelric, Gui, Augier, Léon, Brunon, Audebert, Henri, Renoul, Gislebert, Rodolphe, Walon, Hagrold, Guillaume, Charles, Arnoul, Robert, Benoit, Ascelin, Abbon, Milon, Boniface, Baudoin, Jean, Philibert, Sigefroi, Fulbert, Thierry, Mayeul, Louis, Lothaire, Gilbert, Jacques, Gil, Raimon, Bernard, Mathieu, Pierre, Bernard, Martin, Jaquemet, Hugues, Bertin, Colin, Guiart, Gilles, Albert, Yves, Eudes, Renaud, Aubert, Clément, Guillot, Nicolas, Emery, Albald, Landry, Ingebald, Ermenold, Sorin, Burchard, Sulion, Ascelin, Roger, Balot, Thion, Bertrand, Barthélémy, Adam, Morel, Odard, Ermier, Gérard, Durand, Genson, Durandet, Estienne, Michiel, Jehan, Orry, Sulpice, Lisois, Gelduin, Haimon, Geoffroy, Olivier, Richoard, Eustache, Laurent, Hausset, Enguerrand, Simon, Simonet, Trotin, Bohémond, Bardouyl, Doat, Guilhem, Martin, Isarn, Vital, Thomas, Fermand, Baudos, Guy, Poncet, Astier, Bertin, Jacquemet, Honoré, Thomassin, Giefroi, Harpin, Arneïs, Aimeri, Hernaut, Beuve, Julien...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

met

Citation de: celtic le 31 Octobre 2011 à 20:52:15
Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2011 à 20:48:18
Hugues, Sylvestre, Geoffroi, Edmond, Eudes, Herbert, Ratbold, Ramulf, Hervé, Godefroi, Raoul, Landri, Helgaud, Roland, Artaud, Ebble, Glaber, Herlvin, Thibaud, Adhémar, Grégoire, Gerbert, Edouard, Chidelric, Gui, Augier, Léon, Brunon, Audebert, Henri, Renoul, Gislebert, Rodolphe, Walon, Hagrold, Guillaume, Charles, Arnoul, Robert, Benoit, Ascelin, Abbon, Milon, Boniface, Baudoin, Jean, Philibert, Sigefroi, Fulbert, Thierry, Mayeul, Louis, Lothaire, Gilbert, Jacques, Gil, Raimon, Bernard, Mathieu, Pierre, Bernard, Martin, Jaquemet, Hugues, Bertin, Colin, Guiart, Gilles, Albert, Yves, Eudes, Renaud, Aubert, Clément, Guillot, Nicolas, Emery, Albald, Landry, Ingebald, Ermenold, Sorin, Burchard, Sulion, Ascelin, Roger, Balot, Thion, Bertrand, Barthélémy, Adam, Morel, Odard, Ermier, Gérard, Durand, Genson, Durandet, Estienne, Michiel, Jehan, Orry, Sulpice, Lisois, Gelduin, Haimon, Geoffroy, Olivier, Richoard, Eustache, Laurent, Hausset, Enguerrand, Simon, Simonet, Trotin, Bohémond, Bardouyl, Doat, Guilhem, Martin, Isarn, Vital, Thomas, Fermand, Baudos, Guy, Poncet, Astier, Bertin, Jacquemet, Honoré, Thomassin, Giefroi, Harpin, Arneïs, Aimeri, Hernaut, Beuve, Julien...

je donne ma langue au chat  :D