• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

gerance et conséquences...

Démarré par liloulhuitre, 09 Février 2010 à 10:50:16

« précédent - suivant »

liloulhuitre

haaaaaaaaaaaaaaa

isi tu m'as retrouvé, rire,

mais je viens de m'apercevoir que je m'étais dédoublée, rire

à l'aide à qui voudra bien me remettre en un seul morceau... rire

lilou, l'huitre bigleuse

ISI

Ben, il est où le message auquel je tentais de répondre?
Nounou d'enfer!

ISI

Je me réponds à moi-même, tu l'avais mis ailleurs et je l'ai fusionné avec l'ancien.
Nounou d'enfer!

Michel

Bonjour Lilou,

Bon nombre d'avocats ont des sociétés de crédits pour clients, celui que vous avez vu devait être de ceux là.

Le premier que j'ai vu était de ceux là ; il était tout de même sympa , a traité M.....tis de voleur en voyant leur contrat , il m'a dit que ce doc était précieux, m'a souhaité bon courage et espéré qu'il n'ait pas à plaider contre moi , sic...................

liloulhuitre

Bonjour Michel,

merci de ta réponse, je n'avais pas pensé en effet qu'il puisse aussi avoir comme client des sociétés de crédit... mais c'est évident en y réfléchissant un peu...sourire

a bientot...

ISI

Citationlui : au moins vous etes battante, car moi j'ai une cliente qui se prostitue pour trouver les 200 euros qu'elle m'amène par semaine !!!
moi : 200 euros !!! ce serait trop d'honneur que d'offrir mon corps à quelqu'un !!!

Lilou,
je suis contente de t'avoir retrouvée et suis ahurie par ça...
Nounou d'enfer!

liloulhuitre

et oui isi, on aura vraiment tout vu... mais ca situe bien la personne à qui j'ai eu affaire, toute souriante et charmeuse...

tiens je viens de recevoir trois propositions de fi.nar.f avec un échéancier pour le dernier
un arrivé à 9000 euros alors qu'il était de 8050 euros
et un autre de 3060 passé à 3452 euros en deux mois,
et  j'oubliais le  dernier de 5400 euros qui me proposait donc 115 euros pendant 52 mois

que dois je faire ?

parce qu'en fait si on part du principe qu'ils me proposent pour chacun un échéancier
en sachant que pour 5400 ils proposent 115 euros
donc pour 9000 ils vont tabler sur 190 euros
et pour celui de 3060 et donc 65 euros
je prend bien sur une sorte de rapport de croix pour trouver les autres mensualités, donc cela ferait un total de 370 euros de mensualités sur 52 mensualités pour un montant de 17460 euros

ca me parait assez élevé à tenir,
je me demande si je peux tenter de faire diminuer les mensualités...

l'huitre calculette..

ISI

Lilou, tu n'as pas trouvé des failles dans tes contrats de façon a demander la déchéance des taux d'intérêts entre autres choses, surtout au niveau des révolvings.
Je crois qu'il te faut voir les choses dans leur ensemble. Si tu donnes "trop" aux uns, tu auras du mal à contenter les "autres".

Il faut que je file Lilou. Mais te relis plus tard... Trop grosse journée pour moi.Faut que je coupe.
Nounou d'enfer!

liloulhuitre

merci isi, passe une bonne soirée, à demain...

bisousssss

liloulhuitre

Bonsoir tout le monde...

apparemment je suis restée trop longtemps sans me connecter et du coup le lien entre nous est parti, il s'est estompé comme le reste...
heureusement isi que tu étais là, sourire, sinon je me serais sentie encore plus perdue...
mais je sais que vous êtes noyés sous les messages, donc... et mes allées et venues en yoyo, n'aident pas à garder le lien , sans doute...

comme j'ai un petit moral, je ne vais pas insister...
j'ai dû vous saouler petit à petit avec mes misères...insolubles...

je vous souhaites à tous de continuer à vous accrocher, je vais le faire moi aussi comme je le peux, avec mes hauts et mes bas...
en espérant retrouver un peu plus de haut...
prenez soins de vous tous, de tout coeur... et bonne route...

lilou

julia26

Bonjour Lilou

On comprend bien que vous soyez un peu absente du forum !

Vous avez une situation pas très simple a gérer et cela prendrait du temps et de l'énergie a n'importe qui
Lilou vous êtes toujours la bienvenue ;)

Et puis il y a eu ces soucis avec l'hébergeur  ce qui a fait que beaucoup de personnes ont pu être moins dispos

On attend  de pouvoir lire les aventures de l'huitre :D et surtout que celles ci prennent un tournant positif
A très bientôt lilou on vous attend ici même
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationapparemment je suis restée trop longtemps sans me connecter et du coup le lien entre nous est parti, il s'est estompé comme le reste
Hé, Lilou, tu vas pas nous faire un coup de calcaire !  >:( :o ??? :D
Personne ne t'en veut de rien, personne ne te boude, personne ne te tourne le dos !

On est simplement débordés, et on se "répartit" les tâches... Ca c'est pour les modos.
Pour les autres, nul doute qu'ils viendront te faire un petit coucou.
Ca ne peut pas être immédiat !

Je n'ai pu que survoler, mais il me semble qu'il faut que tu te mettes en quête d'un autre avocat...
Parce que des failles dans les contrats, c'est presque sûr qu'il y en a !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

liloulhuitre

Citationun coup de calcaire !

Pour notre belle huitre c'est pas bon du tout ca ;)la perle que vous êtes nous est précieuse n'en doutez pas!

Citationnous avons enfin réussi à nous parler,
j'espère qu'avec oui oui le dialogue pourra continuer ;

continuer à vous accrocher , l'aide de l'avocat va vous y aider.

bisous
celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Lilou,
si je t'avais sous la main, je te botterais le cul...
Je ne peux pas parler pour tous mais là je vais te parler pour moi...
Je ne vous oublie pas, aucun d'entres vous... et j'ai aussi des coups de calcaires et des soucis, des vrais... et je reviens à chaque fois que je peux... Et ces jours-ci cela ne m'est pas facile.
C'est tout... ;)
Je pense bien à toi, Lilou... Bisane a raison, je crois que tu devrais commencer par changer d'avocat.
Nounou d'enfer!

LALIMITE

Coucou Lilou,

Moi, je suis toujours contente de vous lire ( comme déjà dit en MP)....

Et puis ici, c'est chez nous tous!!!
Moi, j'espère déjà que vous avez le moral et la santé .... C'est essentiel

Après, essayez de prendre les choses une à une, on est pas des "superzhommes"...

Je vous embrasse lilou, et vous savez déjà comme j'ai hâte de vous lire encore

lalimite