• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

PACS et surendettement

Démarré par Titelle1976, 09 Février 2010 à 11:41:34

« précédent - suivant »

Titelle1976

Coucou,
j'espère que tout le monde va bien? Ici, à part le temps, ça va.

Je viens de recevoir un courrier de Fin...ef qui me dit que comme je ne respecte pas les accords conclus (je n'ai rien signé, en novembre, j'ai juste indiqué à la dame au tel que je paierai la même somme à chacun en attendant le plan), la société va engager une procédure de recouvrement à mon encontre et que je dois les appeler de toute urgence. Mon dossier va passer en commission d'étude (???)

Que dois-je faire? Patienter, cela je sais mais dois-je prévenir ma conseillère BDF?

Merci de vos réponses.
Bises.
Christelle

julia26

Bonjour titelle

Vous ne faites rien !!

vous classez les courriers vous ne les contactez pas  la procédure suit son cours et les créanciers font pression pour récupérer leur dû au plus vite !!

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Titelle1976

Merci Julia, je commence à comprendre leur fonctionnement mais je préfèrai tout de même vous demander votre avis... Ben oui, suis toujours parano...

Bon, c'est pas tout ça mais je vais aller repasser moi!

Bon après midi.
Bises.
Christelle

bisane

Titelle, le retour !  :D

Titelle, c'est une procédure normale chez les sociétés de crédit, que votre dossier parte au recouvrement.
Y a rien qui va mal !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Titelle,

à classer ce vilain courrier. ;)
Nounou d'enfer!

Titelle1976

Coucou!

J'espère que vous profitez tous de ce beau soleil qui ne va pas durer...

Moi, je viens vous amener un petit sourire sur les lèvres!

Il y a 15 jours, je vous parlais du courier de Fi...ef qui me menaçait.
Je n'y ai pas répondu et rien fait du tout et samedi, j'ai reçu 2 courriers (1 par crédit) qui me disait que comme convenu, les nouveau engagements pris (??? par eux tous seuls) étaient de 22€ et 26€ pour les crédits (les montants du plan refusé quoi!)...

Ils sont vraiment trop bizarres...

Sinon, j'ai encore eu 2 déchéances du terme (1 seul créancier) donc j'ai classé en surveillant bien car peur d'une évenctuelle IP...

Voilà les news du nord!

A part çà, côté santé, rien de neuf pour mon genou que le chirurgien ne veut pas opérer ce qui fait que comme la tendinite ne l'che pas je suis sous anti inflammatoires depuis octobre et comme je marche mal, j'en suis à ma 2ème sciatique (une le 21/04 et une le 19/05)
Pour la 1ère, j'ai eu droit à des piqûres et là, seulement des cachets mais ce qui inquiète le doc, c'est qu'en 2003, on m'avait diagnostiqué un début d'hernie discale donc je dois retourner faire un scanner...

Bonne fin de journée et bisous à toutes et à tous.
Christelle

julia26

Bonjour Titelle

J
Citation'espère que vous profitez tous de ce beau soleil qui ne va pas durer...

Non non vous allez nous porter la poisse !! il est la le soleil et il reste  ;)

Prenez soin de vous en espérant que vous trouverez une solution pour votre genou

Titelle1976

Citation de: julia26 le 24 Mai 2010 à 15:48:38
Bonjour Titelle

J
Citation'espère que vous profitez tous de ce beau soleil qui ne va pas durer...

Non non vous allez nous porter la poisse !! il est la le soleil et il reste  ;)

Prenez soin de vous en espérant que vous trouverez une solution pour votre genou

Julia, c'est pas moi qui l'ai dit mais Mr Météo hier soir... Apparement, milieu de semaine sous la pluie... Pff, y en a marre!
Pour le genou, aucune solution proposée car le chirurgien ne veut pas m'opérer vu que l'articulation ne se déboîte pas... donc, on attend patiemment qu'elle l'che mais bon, pas top pour l'estomac les anti inflammatoires...

bisane

Citationles montants du plan refusé quoi!
Trop forts !

C'est plus embêtant pour le genou...
Avez-vous tenté de voir un ostéopathe, au moins pour avis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Titelle1976

Coucou tout le monde!
J'espère que vous profitez du soleil...

Ici, rien de neuf : Co....ga a prononcé la déchéance du terme avec mise en demeure du regler l'intégralité de la somme sous huitaine. J'ai donc classé tout en surveillant l'arrivée d'un éventuelle IP mais la société de recouvrement est la même que pour C..P et Mé...is donc je suis un peu plus sereine.

La mauvaise nouvelle est que ma sciatique n'est toujours pas passée depuis les 21/04 et 4 traitements (3 fois des anti-inflammatoire et 1 fois de la cortisone). Après une visite chez le rhumato, je sais que je dois envisager une infiltration radio-guidée car selon lui, je suis trop grosse pour qu'il puisse me la faire au cabinet...

J'ai arrêté mon traitement il y a déjà une semaine mais marre de prendre des cachets donc je n'ai toujours pas pris de RDV chez mon médecin traitant pour avoir le courrier pour l'infiltration. Je suis à bout et même un ostéopathe serait inutile selon le rhumato car il n'y a rien à remettre en place...

Bon WE.
Bisous à vous tous!

ISI

Coucou Titelle,

je suis navrée pour votre dos et le fait que x traitements n'aient pu résorber votre douleur.

Je pense bien fort à vous et j'espère que depuis vos dernières nouvelles, ça va un petit peu mieux.

Bisous.
Nounou d'enfer!

Titelle1976

Bonjour à toutes et à tous.

Je passe juste pour vous donner des nouvelles car côté procédure, c'est le calme plat.

Ma sciatique diminue tout doucement sans aucun nouveau traitement médical. Je ne suis pas allée faire l'infiltration préconisée par le rhumato car j'en avais ras le bol de prendre des médicaments... Je ne prends plus aucun traitement pour mon dos ni pour mon genou.
J'ai juste un point douloureux quand je reste trop longtemps debout sans bouger...

Pour mon genou, ça va, ça vient mais douleurs supportables donc  c'est gérable...

Bon WE et bonnes vacances à ceux qui partent ou qui sont déjà partis...
Bisous
Christelle

ISI

Nounou d'enfer!

Titelle1976

Juste quelques mots pour vous dire qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil semi-liquide du nord  ;D (ben oui : pluie hier et soleil aujourd'hui...)
Plus d'appel ni de courrier des créanciers et pas de nouvelle non plus de la BDF mais ce sont les vacances...

Les miennes commencent vendredi et il me tarde d'y arriver car je suis très fatiguée... Le mois de juillet a été très dur au boulot.

Bisous à toutes et à tous.
Christelle

julia26

Bonsoir Titelle

CitationPlus d'appel ni de courrier des créanciers et pas de nouvelle non plus de la BDF

Ce sont des pré- vacances pour vous !! pour que vous profitiez du silence  ;) :D