• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

vike111

J'ai rendu les clés de l'appartement ce matin.... Maintenant , je vais attendre quelques mois pour me remettre à flot et pouvoir prendre un autre appartement .

J'ai toujours pas recu de courrier en recommandé pour la BDF pour les mesures imposées , hier cela fait 2 mois .
Qu'en pensez vous ?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

delphine45

Bjr,

pour ma part entre le passage en commission pour mesures recommandées au mois d'avril 2001 et je viens juste hier de recevoir les mesures homologuées par le juge, on est le 28/09/2011, soit cinq mois.

Bon courage :-*

alcyone

vike111

Merci à vous tous pour votre soutien !!!
Delphine ,  tu n'es pas passé au juge ?

delphine45

Citation de: vike111 le 28 Septembre 2011 à 13:10:42
Merci à vous tous pour votre soutien !!!
Delphine ,  tu n'es pas passé au juge ?

Non non, les mesures recommandées n'ayant pas fait l'objet de contestation de la part de mes créanciers, ce fut juste une homologation...

j'ai vu personne

Biz

vike111

Je crois les doigts pour être dans le même cas que toi même si je dois attendre plusieurs mois .

Je crains tellement d'aller au juge , j'ai surtout peur de louper la convocation suite à mon déménagement . Je ne demande qu'une chose que mon plan soit valider et de commencer les remboursements directement .

Merci pour ta réponse Delphine .

bisane

Faites suivre votre courrier, hein, Vike !

Citationpassage en commission pour mesures recommandées au mois d'avril 2001
Il est vrai que ça a été particulièrement long !  >:D >:D >:D  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Bisane j'ai fais le changement d'adresse , il est effectif depuis le 26 ou le 27 septembre .
;D

vike111

Bonsoir !!

Toujours pas de recommande . Par contre , je viens de recevoir la lettre de resiliation pour l'electricite . Il est note qu'ils vont me rembourser 143 euros par virement d'ici 2 semaines . Ce que je comprend c'est pourquoi ne pas le deduire de ma dette (348 euros ) ??? Ce remboursement ne tient pas compte du prelevement qui va avoir lieu le 5 octobre de 60 euros . Je vais devoir les appeler encore une fois .

bisane

Ben... si tout va bien, le prélèvement va être interrompu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Il y a un avis de passage pour un recommandé dans la boite aux lettres de mon pére ...

Aie aie le stress monte est ce que c'est la bdf ou pas ...... Peut être qu'envoyant le recommandé je saurais si cela viens d'eux ou non .....

La pression monte , je termine dans 2h

vike111

Quelle boule au ventre ...

Concrétement plus ou moins , si c'est positif qu'est ce qu'il a de notée ?
Concrétement plus ou moins , si c'est négatif qu'est ce qu'il a de notée ?

Déja en voyant la tête du recommandé , je pourrais savoir si c'est la BDF . Demain j'aurais le verdict
:'( :'(

alcyone

vike111