• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

alcyone

vike111

Mon pére vient de m'appeler ...... Le facteur est passé il avait un recommandé pour moi mais il n'a pas voulu lui donner .
Le facteur lui a dis c'est un cabinet d'huissier de justice à 3 nom . Par contre,il n'a pas pris le nom de la ville ce qui m'aurait un peu facilité la tâche  :-\.
J'ai appelé le service de la Pos** pour la représentation pour demain .
Est ce que vous pensez que c'est par rapport au courrier simple que j'ai recu il y a 10 jours de la bank SOF*** . J'avais mis un commentaire à ce sujet : Il est spécifié que je leur dois 699 euros et que ma créance va partir au cabinet Bidule CHouette d'huissier afin que la créance soit remboursé . C'est un courrier du service recouvrement .

alcyone

Difficile de vous répondre mais quand bien même ce serait le cas vous êtes toujours sous le coup de la recevabilité  ;)

vike111

Oui je sais Alcyone  ;D .
Je venais chercher du réconfort  :P .
J'ai engueulé mon pére , je lui ai dis la prochaine fois , tu attends le soir pour me le dire .
Imaginais ma tête à travailler en sachant ca ......

alcyone

vike111

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

vike111

Merci beaucoup Victoire .
Mon pére fait le pied de grue à la maison , j'espére que le facteur va bien repasser !!

catsen

tu lui as donné procuration entre-temps

allez pas d'affolement Vike ;) ;) ;)

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

vike111

Le facteur n'est jamais passé !! Cela vous étonne ? Moi pas du tout .
J'irais ce soir le chercher comme une grande .  >:D

victoire

Je suis au rez de chaussée.
Mes recommandés...C'est titi qui va les chercher. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

vike111

Je trouve cela inadmissible . Surtout qu'il a dis à mon pére , si vous contactez le blablabla , je peux la representer demain .
Quelle couillone que je suis , j'aurais du me douter que le service ne fonctionnerait pas .

vike111

Je suis arrivée à joindre la bdf . Le 10 Novembre elle m'a envoyé ainsi qu'aux créanciers un recommandé pour les mesures recommandées .
Elle attend de recevoir les accusés pour les envoyés . Ce courrier consiste en quoi exactement ?
Un 2eme recommandé dans la semaine oulalala je saute de joie quand va t il arrivé celui la ??

alcyone

CitationElle attend de recevoir les accusés pour les envoyés . Ce courrier consiste en quoi exactement ?
bah si je comprends bien c'est que la commission a imposé les mesures  ;)

vike111

Elle m'a parlé de mesure exécutoire mais elle ne s'est pas étalé sur le sujet . Elle n'a pas voulu m'en dire plus .J'ai convenu que si je ne l'avait pas recu ce weekend , lundi , je l'a contacté .
Elle m'a dis que c'est parti le 10 Novembre .
J'espére que je ne vais pas galérer comme le recommandé de l'huissier .
Je viens d'avertir le clerc de notaire par mail , car il n'était pas joignable .

Je me suis faites menacer par ma tante royale..