• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

vike111

Comailles

zorah0412

Un seul mot d'ordre en surendettement: TOUT garder!
Il sera bien temps de faire un feu un de ces jours avec toutes ces cochonneries!
en attendant, ça peut servir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vike111

Aie zut d'habitude je garde tout mais comme ce courrier ne ressemblait à rien ....

vike111

Par contre hier soir , j'ai recu un courrier en lettre simple de la société de recouvrement cont***ia pour l'éléctricité .
Il me demande de régler 348 euros . Hors , ils savent parfaitement que je suis en dossier de surendettement avec une recevabilité .
Surtout que l'adresse qu'ils ont mis n'est pas celle de mon ancien logement mais celle de mon pére .
Je pense E*F leur a communiqué ma nouvelle adresse quand j'ai dis que j'allais domicilié à cette adresse la .
Demain comme je suis en repos je leur envoi une copie en lettre max

alcyone

vike111

Lettre max envoyée au service cont**tia avec la copie de la recevabilité .
Je comprend pas j'ai recu un courrier de la bank jaune en lettre simple en me disanr qu'il me fichait à la BDF pour les crédits .
Pourquoi du jour au lendemain,ils reviennent tous à la charge ????

victoire

Ils reviennent à la charge par période pour essayer de vous déstabiliser.
Ne vous laissez pas influencer. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Comme dit Vic, simple pression....
j'en ai des tonnes des courriers de ce type.... ;) ;)
classez!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

IL y a en un avec incident de paiement .
Lors de l'ouverture de mon compte cela n'a pas poser de probléme .
Cela va poser un soucis pour le futur ???
Sur le site internet , je le vois bien spécifié en rouge mais je ne le regarde jamais

alcyone

Vike en fait vous êtes déjà fiché à la BDF pour les crédits alors cette lettre vous la classez  ;)
et ce crédit de la BJ il est bien sur votre plan ?

vike111

J'ai communiqué tous les crédits à la BDF .
Ils ont même fait un 1er recours avec la Bank Ecureil .
Le dossier est chez le juge , il y a eu un recours pour les mesures imposées . Je ne sais pas de qui il s'agit encore .
La derniére fois que j'ai appelé la BDF c'était le 3 Janvier . Il n'y avait pas eu de retour de la part du juge .

vike111

Bonjour à toutes et tous ,

J'ai contacté la BDF pour savoir si elle avait un retour du juge . La derniére fois que j'avais appelé c'était le 3 Janvier .
Pas de retour du juge pour le moment . Je lui ai dis que j'allais la recontacter mi février , elle m'a fais comprendre que d'ici elle n'aurait peut etre pas de retour .

Voilà les derniéres nouvelles :)

alcyone