• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19:53

« précédent - suivant »

vike111

Bonjour ,

Mon dossier a été receptionné en date d'hier . Il m'est toujours impossible de joindre ma gestionnaire . Cela ne fait que sonner .....
SNif snif je ne saurais pas quand va avoir lieu la nouvelle comission

vike111

Je le sens mal .
je viens de recevoir un avis d'AR a priori il s'agit du créancier Fi...ref .
Il m'avait déja envoyé une lettre d'un avocat pour que je régle la situation .J'ai envoyé un chéque de 300 euros qu'ils ont encaissé cette semaine . Ils ont été prévenus par courrier pour le dossier de surendettement . J'avais accompagné la copie d'une lettre demandant d'avoir des mini mensualités .
Aprés l'envoi de ce courrier , j'ai eu à faire a une trés désagréable conseillére .
Je ne savais plus si j'avais joint un chéque avec une mini mensualité . Elle m'avais dis si vous gérez vos papiers comme ca , je comprend pourquoi vous êtes en dossier de suredentemment .
Hors ce jour la , j'ai fais 18 courriers ....

Je n'aime pas les courriers en AR ... Ils vont encore me parler de procédures judiciaires

bisane

Un avocat, ou un huissier ?  :o :o :o  ??? ??? ???

CitationIls vont encore me parler de procédures judiciaires
S'ils se contentent d'en parler, ce n'est pas bien grave...  :P
Vike, pardon pour l'ironie, mais vous avez encore un peu le temps de voir venir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Une lettre avec en tête le nom d'un avocat de Lille qui me demandait de prendre contact avec le service recouvrement .
Maintenant je sais pas ce que contient ce recommandé on verra bien demain .

Les huissiers qui gérent mon dossier pour la L.L m'ont envoyé un courrier cette semaine pour prévenir qu'ils avaient bien recu ma lettre avec la copie du dépot du dossier .
En attendant la recevabilité de mon dossier , je peux envoyer des réglements à leur adresses lol

bisane

S'il s'agit vraiment d'un avocat, il est probable qu'un procédure judiciaire soit en cours...
Mais on attend les nouvelles !  ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

vike111

Bonjour ,

J'ai recu donc un courrier AR du créancier F....ref .

" Nous constatons que vous n'avez donné aucune suite à nos différents tentatives de recouvrement amiable .
En conséquence , nous sommes dans l'obligation de rompre nos relations contractuelles et de prononcer la déchéance du terme de votre contrat.

Nous vous mettons en demeure de nous régler immédiatement la totalité de la somme de 3586.73 EUR représentant le solde de votre prêt revolving PRET PERMANENT interet arrêtés à ce jour .
A défaut ; nous serons contraints d'engager des poursuites judiciaires .

Par ailleurs , nous vous informons que l'exigibilité totale du solde de votre contrat entraine ma résiliation des assurances souscrites à compter de ce jour .

Que dois je faire ????

Smilysoul

vous allez recevoir une IP (Injonction de Payer) ...
et vous pourrez y faire opposition  ;)
je vous mets le lien ci dessous qui va tout vous expliquer
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2959.msg59362#msg59362
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Citationvous allez recevoir une IP (Injonction de Payer) ...

C'est à envisager mais pas obligatoire non plus  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

vike111

En gros c'est la merde on dirait ...
Dois je faire un courrier pour redire ma situation ? Proposer de régler en X fois ?????????

mamanrom

Non vous ne devez surtout pas essayer de régler c la bdf qui va s'occuper de cette créance laissez les faire et si vous recevez une ip et comme le dit celtic c pas systématique vous ferez opposition

vike111

Est que je dois avertir la BDF de ce courrier en sachant de mon dossier n'est toujours pas passé en commission ??

bisane

vike111

Bisane ,

C'est compris :) .
J'ai encore appelé ma gestionnaire ,elle ne répond toujours pas . J'aimerais bien savoir quelle est la date de la prochaine audience .
Sinon toujours harcélement par téléphone . Vivant qu'il soit recevable !!!