• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Ras le bol de la sécu, des dépassements d'honoraires

Démarré par catsen, 14 Mars 2011 à 15:57:38

« précédent - suivant »

catsen

bon aller je vois qu'il y a de l'énervement dans l'air alors je crée ce fil pour qu'on puisse s'agacer ensemble

je commence

y en a marre des remboursements optiques ridicules ccbat ccbat
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Sandrine

alcyone

Il leur faut 3 semaines voire un mois pour changer un rib sur un dossier  >:D

met

Citation de: alcyone le 14 Mars 2011 à 18:20:29
Il leur faut 3 semaines voire un mois pour changer un rib sur un dossier  >:D

alors que ça prend quoi de changer un RIB, 5,10, 15 minutes, franchement !!! pfffff :-\

lili92

RDV ce matin chez le gyné....... il m'a sorti un devis de 140 euros de dépassement d'honoraire pour poser un stérilet  grrr grrr grrr grrr grrr

je suis a deux doigts de le mettre moi même avec mes dents  ;D ;D

Son confrère du même cabinet m'avait fait le coup y'a 5 ans pour la naissance de ma fille : 250 euros de dépassement d'honoraire pour la péridurale...... en m'expliquant que c'était une anesthésie de "confort".... avec une césarienne, le confort  ffouR si je n'avais pas signé il m'aurait ouvert le ventre avec un baton dans la bouche et une fiole de rhum ?????

je haiiissssssss les dépassements d'honoraires  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

grrr grrr grrr grrr grrr

Il faudrait presque faire une lettre avec  l'humour de ton message et l'envoyer dans un journal  >:D

CitationRDV ce matin chez le gyné....... il m'a sorti un devis de 140 euros de dépassement d'honoraire pour poser un stérilet

Il est en or   >:D

évite les dents quand même  :D :D

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationje suis a deux doigts de le mettre moi même avec mes dents
Quelle souplesse !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Citation de: celtic le 15 Mars 2011 à 23:28:05

Il est en or   >:D

évite les dents quand même  :D :D

:-*

ahhhhhh non il n'est pas en or... j'ai une ordonnance pour l'acheter moi même a la pharmarcie du coin en plus  ;D ;D
L'or il se trouve juste sur le compte bancaire du gyné  >:D

Citation de: bisane le 16 Mars 2011 à 07:03:51
[Quelle souplesse !  :D :D :D

qu'on m'engage dans le cirque le plus proche  -!!)

:-* :-*

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

sophie33

mon ras de bol à moi concerne les automatisations des standards téléphoniques
j'avais besoin d'un renseignement pour le pajemploi, j'ai donc appelé
après divers tapez étoile  et 7 mn d'attentes payantes  madame robot me dit que tous es conseillers sont en ligne et qu'il fallait que je rappelle
grrrrr

si je veux contacter mon conseiller financier de la banque jaune je ne peux pas prendre rendez vouss directement avec lui il faut que j'appelle un autre numéro qui me donnera ce fameux rendez vous
pour la gare qui est tout proche de chez moi impossible de l"avoir au téléphone,cela tombe sur le serveur et ne parlons pas des autres caf ou sécu
il m'est même arrivée une fois d'être physiquement aux assédics pour qu'une personne me dise que pour prendre rendez vous avec elle ,il fallait que j'appelle la plateforme pour avoir un rendez vous alors que j'étais en face d'elle mais qu'elle ne pouvait pas le faire d'elle même ;D

quelle perte de temps et d'argent je trouve

il parait que c'est le progrès!

catsen

Alors Sophie moi pour le genre de réponse que tu as eu au pole emploi je "pête un cable" et là elle me donne rendez vous

une fois je voulais payer ma facture télécom en espèces à la boutique, la fille voulait pas me prendre mes sous elle me disait de faire un mandat, je peux te dire que j'ai fait tellement de foin qu'ils m'ont pris mes espèces

je suis un peu volcanique......

je ne rappelle aucun n° soit disant gratuit ou moins cher mais non compris dans les forfaits télécom
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

emmaart92

Ne désespérer pas pour les automatisations des standards, le prochain progrès prévu est la consultation médicale à distance  :D :D :D

ombrelle69

Marre de la Sécu qui fait traîner mon dossier sans aucune vraie nouvelle depuis le 10 novembre.  grrr Je suis devenue une abonnée du 3. 4.  et, je confirme il faut de nombreuses minutes avant de savoir que personne ne répondra car surbooker... ffouR       Encore avant-hier, je suis passée de ce message à celui me demandant d'appeler dans les horaires de permanence grrr grrr grrr grrr grrr

Et quand ils demandent à un service de vous rappeler en urgence, le délai, c'est 15 jours  ccbat ccbat     grrr       grrr     Et on vous dit que le dossier sera traité dans "tel" délai, et la date passe et rien  ffouR    Et quand vous vous déplacez au bureau, ils vous lisent l'historique de vos appels sur l'écran et la conclusion est "appelez le 3. 4."  grrr   ffouR

bisane

Voir le rapport du Médiateur de la République... pas le temps de le rechercher, mais décapant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

j'vous raconte un système dont j'ai profité  >:D
ma femme travaille chez un ophtalmologiste ... Très sympa !
il nous a donné un des trois bons pour ''Monture et verres gratuit'' que lui avait donné une enseigne de lunettes !
c'était pour mon gamin ...
je suis ressorti de chez Grand optique 3000  ;D avec des lunettes à 560 euros !
bien entendu je n'ai rien déboursé...
le vendeur nous a dit ''choisissez ce que vous voulez dans le magasin ::)''
sachant que mon gamin est adolescent et myope il change de lunettes 2 fois par an !
Pourquoi ces enseignes ne diminuent elles pas leur prix au lieu de donner à tout va des bons de cette sorte ?
je précise que cet ophtalmologiste ne conseille pas cette enseigne spécialement ...
Je ne parle pas des réveils, clés USB, souris PC... qu'il me donne
... des cadeaux des enseignes  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sophie33

coup de gueule du jour :j'essaye désespérement de joindre pajeemploi car besoin de renseignements et après une fois 11 mn d'attente et 7 mn le lendemain la voie du robot me dit que tous les opérateurs sont en ligne et que mon appel ne peut aboutir donc...que je les rappelle!
et tout cela à 11 cents la mn

et puis aussi pour avoir le service de seeg à l'hopital pour un rdv grosse galère
il n'y a pas souvent quelqu'un qui décroche !