• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

C'est foutu..... le juge a pris le parti des créanciers et les avocats de la partie adverse n'ont même eu besoin de développer leur dossier !!!!
a la limite, la juge a fait leur boulot - j'ai essayé de me défendre mais ça n l'intéressait pas
pour elle, la décision est prise : surendettement organisé
Ca l'énervait que je me défende !

alors quoi faire ?

l'indien

Je n'ai pas suffisamment en tête tous les éléments du dossier,

Il faut attendre le résultat quand même.

Si c'est irrecevable ce n'est pas sans solution, il faut continuer la bagarre, c'est moins confortable, vous devez absolument organiser vous même vos paiements, pour maintenir votre droit de vivre, et représenter le dossier dans un an environ.

J'ai déjà vécu ça avec un dossier et un juge qui prenait le point de vue des créanciers, 1 ans après le dossier est passé et plus personne n'a dit mot.

Pour continuer d'avancer, c'est le passage obligé, la justice dit pourquoi, et ensuite pendant un an vous prouver que vous ne faites plus ce que l'on vous reproche. La mauvaise foi s'apprécie à chaque fois suivant la nouvelle situation.

Ce n'est pas drôle je sais, mais personne n'a le droit de vous mépriser.

Joël

Je ne vous redis pas ce que je pense de la mauvaise foi !!!!

chanelle243

la, elle s'est pas gêner pour m'humilier devant les créanciers - je pense que je vais écrire à Christine Lagarde pour la mettre devant la réalité.

Merci Joël

chanelle243

julia26

Citationelle s'est pas gêner pour m'humilier devant les créanciers

Désolée que ça se soit passé ainsi !! :-\ mais on ne sait jamais
Il va falloir laisser passer un peu de temps pour retrouver la pêche et l'énergie pour vous battre et vous en sortir !!

CitationBouquet final : mon concubin me l'che !!!

Super  :-\ :-\ Il a bien choisi le moment !!!!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

chanelle243

le courage dans la fuite !!!!! facile !!!!! mais au fait,c'est un élément nouveau ça !!!!

catsen

Pour le coup oui

Chanelle l'chez pas la barre  on est là hein ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

ok je l'che pasla barre au moins pour ma fille : elle a besoin de moi à 14 ans

Man

Bonsoir à tous,

Chanelle, juste pour vous apporter mon soutien  ;) Comme dit Joël, attendez quand même la réponse définitive.

Pour votre concubin, je me permets de vous donner mon avis. Il prouve l'amour qu'il a pour vous en vous l'chant et ben, vous ne perdez rien (même si c'est difficile, j'en conviens), il vaut mieux vivre toute seule que mal accompagnée hein  ;)

Courage à vous, pensez à votre fille et tenez bon.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

chanelle243

bonsoir Man

Vous avez raison mais qu'il parte vite avant que ça devienne irrespirable ! il a le choix : soit nous nous soutenons mutuellement, soit ii choisit de partir - ce sera la première décision qu'il prendra de sa vie - j'ai toujours tout porté en bien comme en mal - et je n'ai pas toujours fais les bon choix loin s'en faut - mais c'est la vie

ANGELINA

Bonsoir Chanelle,

Nous avons vécu la même chose avec des parcours personnels différents.
Même si le juge ne nous a pas été favorable au moment
de l'audience il reste encore un espoir aussi infime soit il.

Selon Bisane les délibérés se font de manière collégiale.
La comission de la BDF nous a quand même déclarés RECEVABLES !!!!
Alors faut encore y croire.

Et si ce n'est pas bon, il faudra attaquer différemment, vérification des créances etc...
Mais nous n en sommes pas encore là ....

Les jours à venir vont t aider à digérer ce moment.
N' hésites pas à me contacter si tu as envie d' en parler....Je sais exactement ce que tu ressens.

Bises
Angélina

chanelle243

merci je t'appelerai mais pas ce soir : mon concubin  vient d'aler se coucher comme s'il avait le diable aux trousses : je pense que je vais dormir sur le canapé

ANGELINA

Concernant ton conjoint, no comment !!!!
Je suis vraiment navrée pour toi mais je sens à travers
tes mots que tu sauras t'en sortir.

Hauts les coeurs Chanelle!!

Angélina