• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

pas le choix : j'ai une gamine de 14 ans à élever avec lui ou sans lui - dans un sens, j'aimerais mieux qu'il parte : je crois que je m'en sortirais mieux toute seule ....

ANGELINA

Chanelle,

Pendant 18 ans j'ai élevé mon fils seule et je men suis bien sortie!!!

C'est un homme qui m'a fait toucher le fond.....

Qu'à cela ne tienne on s'en sortira, on fait ce qu'il faut pour ça!!

Angélina

chanelle243

t'as raison - mais c'est la 2ème fois que je me plante avec les hommes  >:(

alors no comment !!!

Jose33120

Bonsoir Chanelle,

Perdre une bataille n'est jamais avoir perdu la guerre. Je n'ai pas à inserrer dans votre couple mais sans jugement je dirais tout simple que c'est toujours les meilleurs qui restent. La fuite en avant c'est trés facile et fuire ses responsabilitées cela n'est pas mieux. Vous avez fait chanelle et vous avez pris la décision de vous battre , pour vous, pour votre fille alors nous serons à vos côtés pour mieux comprendre et mieux organiser notre défense. Mais il ne faut pas encore anticiper nous n'avons pas encore le verdic, alors attendons celui ci et nous aviserons ensuite sans se précipité avec du recul, il faudra réfléchir et agir.

Je le dis et mes ami(es) aussi  VOUS N'ÊTES PAS TOUTE SEULE

Alors on reste dans la course, on reste sur le chemin, on vient juste de s'arréter un moment pour reprendre le souffle. Nous allons repartir . José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

chanelle243

Man

Citationj'ai toujours tout porté en bien comme en mal - et je n'ai pas toujours fais les bon choix loin s'en faut
Ne regrettez rien, ne regardez pas derrière vous mais devant vous Chanelle  ;)

Chanelle, j'élève seule mes 2 zommes aussi qui ont maintenant 20 et 15 ans et je comprends fort bien vos sentiments et vous y arriverez  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ANGELINA

José,
bbbo bbbo bbbo

Que ferait on sans vous tous!!

Chanelle,

Cette épreuve aussi pénible soit elle nous a au moins permis de connaître
ce forum et pourquoi pas de créer de nouvelles amitiés..

Nous faisons tous des erreurs et de mauvais choix, surtout en amour....
personne n'est à l'abrit...

Angélina

chanelle243

Ca c'est sûr  ;D heureusement que vous êtes tous là sinon ça serait invivable ! :-*

julieak

je venais aux nouvelles suite à votre convocation de ce jour mais je vois que ça ne s'est pas très bien passé et j'en suis désolée
je suis nouvelle sur ce forum donc je ne connais pas trop votre histoire mais je vous souhaite bcq de courage

Freddy

Chanelle,
pour ma part, j'ai tout perdu, j'ai quitté mon emploi de fonctionnaire avec prime de départ pour payer nos amis créanciers, vendu ma maison pour encore payer nos amis, j'ai 2 enfants de 24 et 22 ans, heureusement autonome aujourd'hui, j'ai quitté le domicile conjugale et aujourd'hui je suis chez ma chère maman qui a bien voulu m'acceuillir, j'ai 49 ans et la vie continue, chaque jour est un jour nouveau, demain on espère qu'il sera meilleur, il faut toujours croire en son destin, tôt ou tard la roue tourne.
Ton concubin est parti, je suis persuadé qu'il reviendra, s'il t'aime, il reviendra, continue à te battre, je suis de tout coeur avec toi......et surtout pense à ta fille, c'est le plus important.

chanelle243

bonsoir Freddy ,

merci pour ton message -

il n'est pas encore parti physiquement mais pour le reste il est déjà loin - tant pis- je suis fonctionnaire moi aussi - tu étais dans quelle fonction ?

quant à ma fille, c'est elle la plus importante à mes yeux et ça je ne le perdrai jamais de vue !!

j'espère que tous les hommes ne sont pas pareil à mon futur ex-mien dans ces cas là !! ;)

ANGELINA

Chanelle,

C'est hallucinant de voir autant de personnes qui ne te connaissent pas te soutenir!!!
alors que très souvent les proches portent des jugements..

Les situations difficiles révèlent les caractères ...
je crois que lors de ce genre d'évènement nous en apprenons beaucoup sur nous
mêmes et sur nos proches...
A méditer...

Tache de passer une nuit récupératrice..

Angélina

chanelle243

j'ai pris un truc mais il 'a pas l'air effet pour dormir : j'ai mal partout