• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chabalette

coucou Chanelle,

je m'accroche au wagon pour t'apporter tout mon soutien

je t'embrasse

chabalette

chanelle243

eh oui !!!! hier soir il est parti comme un voleur : il a trafiqué quelque chose mais je ne sais pas quoi !

je suis allée cherché Mathilde au collège à 17 heures parce que c'était irrespirable à la maison -
quand nous sommes rentrées, la porte fermée à clé (mathilde avait la sienne heureusement)
tout était dans le noir, la télé tournait mais pas âme qui vive - il  est revenu 10 minutes après du grenier (c'est son repère) et je ne sais pas ce qu'il a fait -

catsen

Je ne veux pas t'influencer, je pense que ta décision est prise.....

m'enfin son repère dans le grenier ffouR ffouR  je sais il y a caché sa cassette

Protège tes arrières quand même
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

Catsen,

c'est ce que je vais faire ! mais vu son caractère, je ne sais même pas s'il aura le courage de partir ! nous pourrir la vie avec ses silences, sa molesse, ça oui !!! c'est terrible, il est là physiquement mais socialement c'est le néant et c'est ça le plus dur ! je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme là - pas des mois en tout cas -

catsen

Il s'appelle pas Tanguy..... :o

Enfin on sera là pour te soutenir

sacha

Une bonne discussion s'impose non ? Ne pas laisser pourrir la situation.

Vous avez l'air forte tout de même, battez vous pour que votre situation s'améliore, lui fera ce qu'il voudra.

De tout coeur avec vous.

chanelle243

c'est ce que je vais tenter de faire mais je connais la musique : je parlerai, il ne parlera pas - il est trop introverti mais peut-être qu'aujourd'hui, vu la situation, il se bougera -
S'il se mure dans son silence et dans sa léthargie, alors ce sera fini -

chabalette

chanelle243

chabalette

chanelle243

mais si petite soeur !!!!

vaut mieux faire envie que pitié !!! moi je suis en train de perdre les kilos accumulés pendant les vacances : je suis contente je remets mes pantalons taille 38 !!!! pas besoin d'acheter !!!!

catsen