• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

je suis en train de chercher sur le forum et j'ai un peu de mal avec les saisies sur salaire.

en étant irrecevable et s'il y a échec des négociations avec les créanciers (et il y en aura) comment cela se passe t-il  pour la saisie sur salaire -

je sais qu'ils doivent laisser au moins le montant du RSA - j'ai une fille de 14 ans - comment c'est calculé ?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Chanelle, en espérant que vous n'allez pas trop vous pervertir ( >:D), sachez bien que c'est le maximum saisissable !
Et que le juge peut décider que ce soit moins.
Par ailleurs, les créanciers auront à se partager cette somme.... et vont se battre entre eux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

bisane,

pour une fois que les créanciers se batteront entre eux, ce sera cool >:

tiens mon "homme" vient de rentrer !!

Smilysoul

Chanelle, j'espère que ce n'est pas "l'homme vert" on ne l'aime pas beaucoup sur ce site ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chanelle243

non ;D
c'est mon futur ex-concubin et il attend la décision du jex pour voir s'il reste ou s'il part !!! sympa non ?
mais pas question ! soit il affronte, soit il part !

j'ai raison, non ? :-\

forest

tout a fait raison chanelle , j attend moi aussi , plus ou moins sa decision , en gros si on vends pas la maison je pense qu il reste . SINON JE CRAINS LE PIRE . ils sont vachement solide nos bonhomme devant les problemes . HEUREUSEMENT que l on esquise pas les coups comme ça nous . BON COURAGE

catsen

Je crois les hommes ne murissent pas au même rythme que nous 

Désolée Smily tu es peut être l'exception >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Je crois que c'est plutôt une question de pragmatisme "inné"... celui qui est cher à Joël !  :D

Chanelle, il y a un petit détail qui m'échappe....
S'il part, il va partir avec ses dettes ?

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chabalette

Citation de: catsen le 01 Décembre 2010 à 19:20:53
Je crois les hommes ne murissent pas au même rythme que nous 

je pense qu'ils sont bien moins courageux

bisane

Arrêtez, les filles !
Déjà qu'on n'en a pas beaucoup, sur le forum, ils vont tous déguerpir !  ;D

Freddy

Bonsoir mesdames, c'est freddy, l' homme, vous avez la parole facile, comme d'habitude, mais dans tous les cas vous avez besoin de nous et vous aurez toujours besoin de nous, sans nous que feriez-vous? N'est-ce pas!!
Cà n'engage que moi, mais il y a d'autres forum pour les problèmes de couples, et les critiques du sexe opposé.
Faisons l'amour pas la guerre, la vie est assez difficile comme ça, bisous à vous gente dames, nous avons aussi besoin de vous........

chanelle243

désolée Freddy de te froisser-je ne pense pas tous les hommes soient à mettre dans le même sac - seulement, certains se comportent en vrais hommes mais d'autres moins -

je comprends que mon homme puisse paniquer mais de là, à laisser couler le navire et tout ce qui va avec (sa fille) , il y a quand même un problème!

et ça j'ai du mal admettre qu'il puisse laisser sa fille - c'est ça un père ?