• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

oui c'est une bonne nouvelle !

Ca me plairait de pouvoir le remettre à sa place fermement  >:D et avoir la "paix";

je lui ai expliqué que j'avais des difficultés à comprendre les chiffres qui m'étaient présentés par d-------s et que je n'étais pas disposée à me laisser "manger"  >:D

chanelle243

Help  ;)

quelqu'un connait-il un numéro de téléphone d'un créancier commençant par 01 77 86 (je ne sais plus la fin) !

Infernal, cet après-midi  >:D

chanelle243

bonjour Bisane,

VG se charge de l'huissier car elle trouve son comportement inadmissible.  ;)

Et vous aviez raison, s'il continue ses agissements, signalement à la chambre des huissiers.

Je vous tiens au courant

Bonne journée

Chanelle

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

chanelle243

bonjour à tous !

Il y a F------f qui m'a contactée pour me proposer un rachat de mes prêts (je leur dois 15 000 euros) avec un taux d'intérêt à 7.29 % sur 8 ans : mensualité 250 euros.

je leur ai demandé un écrit qui m'a été refusé sous prétexte qu'il fallait verser 250 euros avant l'obtention de cette offre de prêt.

ils sont gonflés, non ?

cath

ils font tout pour récupérer de l argent , c est lamentable
tout est plus beau quand la vie est en rose

chanelle243

bonjour Cath,

Ca va ?

Pour f-----f, à mon avis, c'est vite fait mais ce sera négatif. j'attends quand même la réponse de mon avocate.

cath

merci ca peu aller
la gestinnaire ne ma pas rappeler , je vais essayer de passer un bon week end car elle m a dit qu elle travaillait pas cet après donc fichu pour aujourd hui
tout est plus beau quand la vie est en rose

chanelle243

ne perds pas ton courage : tu positives tout le temps ce serait dommage.
Tu arrives toujours à me remonter le moral par ta verve et ton humour  ;)
alors, à mon tour de t'aider en t'envoyant de gros gros bisous !!!

je t'envoie un MP

Chanelle

bisane

Citationje leur ai demandé un écrit qui m'a été refusé sous prétexte qu'il fallait verser 250 euros avant l'obtention de cette offre de prêt.
Ben voyons !  grrr grrr
Ce serait presqu'à enregistrer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

Ca va Bisane ?

je n'ai plus de nouvelles de l'huissier qui me harcelait  bbbo

par contre, pour F------f, je lui ai répondu que je transmettais à mon avocat et je suppose que la réponse est connue d'avance.

après, j'ai réfléchi : c'est un piège leur truc car je suppose que si j'accepte, c'est considéré comme une ouverture de crédit, et pour redéposer, c'est foutu d'avance, n'est-ce pas ?

bisane

La proposition de Finagogo n'est pas forcément un piège !
Elle me semble même relativement correcte.
Par contre, si vous signez ce nouveau contrat, il ne peut plus y avoir de forclusion ni de déchéance du droit aux intérêts. Donc ça ne colle pas avec votre stratégie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

chanelle243

bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un a déjà traité avec A-a ?

Ils m'affirment qu'a défaut d'arrangement amiable pour solder cette créance, la loi portant sur la réforme des procédures civiles d'éxécution permet l'immobilisation du véhicule, le blocage des comptes bancaires, saisie sur salaire, vente du mobilier etc ....

C'est du bluff ou c'est vrai ?