• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

victoire

Citation de: chanelle243 le 19 Juillet 2011 à 06:27:33
Et hop !! encore une assignation pour le 6 septembre !! >:D

Bonjour ,Chanelle.
Bin, dites donc, vous allez en avoir une sacrée collection!! >:D >:D
:-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chanelle243

bonjour, me revoilou  ;)

je suis un peu inquiète : je viens de recevoir la facture de l'assignation pour C-----is (avocat postulateur pour TGI par l'intermédiaire de VG)  et j'espère avoir mal compris mais j'ai l'impression qu'il me réclame les honoraires en une seule fois  >:D Et si c'est çà, c'est la cata !

Ils coûtent plus chers que VG.

bisane

Chanelle, que vous répondre ?
C'est à voir avec lui et éventuellement avec VG...
Mais j'espère en effet que vous trouverez un arrangement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

bonjour à tous !

j'ai rechargé les batteries et il le vallait mieux car la rentrée va être chaude !

je reprends le boulot ce matin et cela va me changer les idées car les vacances n'ont pas été de tout repos surtout la dernière semaine.

le père de mon ainée (mon ex-époux) est décédé et la facture des obsèques est pour elle car il était pratiquement SDF. Il est décédé le 16 aout, ma fille a été prévenue le 25/08 et il a seulement été inhumé le 1er septembre.

Vous voyez le tableau : 1016 euros d'obsèques plus 13 jours de reposoir à 47 euros la journée alors qu'elle a donné l'autorisation d'inhumer le 27/08. Ou est le bon sens dans cette histoire ?

Ce qui est rageant, c'est qu'il ne s'est jamais occupé d'elle sauf pour nos créer des ennuis !

victoire

Bonjour Chanelle
Votre fille a construit son histoire sans lui.
Elle a dû vivre avec cette absence.
Je vous souhaite du courage et quelques  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Hello, Chanelle !
Il me semble qu'il existe des aides, pour ce genre de situations... Essayez de voir avec une AS.

Bon courage pour la reprise !  ;)

alcyone

Bon courage pour la rentrée Chanelle et aussi à votre fille  ;) :-*

bisane

Je suppose que vous ne vous rendrez pas à l'audience, mais oreilles croisées pour que vous obteniez le maximum !  ;)

coco17

Ho ben alors si Cadichon croise ses grandes zoreilles, ça devrait marcher...

Bises et courage !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

alcyone

catsen

Chanelle je pense à vous pour cette journée

Pour les frais que votre fille a supporté rapprochez vous de la sécurité sociale
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Courage chanelle,
je suis régulièrement votre fil, sans toujours intervenir mais j'ai une grande admiration pour la force que vous déployez pour faire face à tous vos ennuis!
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire