• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

hello Griotte

Creatinus nous a assignés  devant le TGI (frais supplémentaires car avocat postulateur en plus du notre) tout en oubliant de préciser qu'ils bénéficient toujours de la cession sur nos salaires. alors j'attends car pas de nouvelles.....

:-* :-* :-*

victoire

Chanelle, je me permets de vous embrasser. :-* :-*
Je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chanelle243

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chanelle243

griotte06

Citation de: chanelle243 le 09 Novembre 2011 à 06:19:09
hello Griotte

Creatinus nous a assignés  devant le TGI (frais supplémentaires car avocat postulateur en plus du notre) tout en oubliant de préciser qu'ils bénéficient toujours de la cession sur nos salaires. alors j'attends car pas de nouvelles.....

Chanelle,

si je comprends bien Créatinus continue à être honoré par cession sur salaire (cad : vous avez continué à les payer  ???)  mais vous assigne quand même devant le TGI  ??? ??? elle est où la logique là   :-\ :-\ :-\ :-\

chanelle243

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

griotte06

griotte06

On a besoin de main d'oeuvre dans la région après toute cette tempête, alors on va demander à Crétatinus de venir aider, il saura pourquoi il bosse là  :D :D

chanelle243

On leur souhaite pas de mal (quand même un petit peu  >:D) mais ça leur ferait du bien de bosser  - vous avez raison Griotte.

Le dossier est entre les mains de mon avocate et je n'ai plus de nouvelles depuis juillet - A mon avis, elle va pas les louper !

griotte06

Citation de: chanelle243 le 09 Novembre 2011 à 17:18:20
On leur souhaite pas de mal (quand même un petit peu  >:D) mais ça leur ferait du bien de bosser  - vous avez raison Griotte.

Le dossier est entre les mains de mon avocate et je n'ai plus de nouvelles depuis juillet - A mon avis, elle va pas les louper !

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je vous le souhaite  ;)
Vous passez quand au TGI  ???

Courage  :-* :-* :-*

chanelle243

victoire

chanelle243

bonjour à tous !

nouvelle assignatio le 29 novembre ! j'ai horreur de cette date  >:D