• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

alcyone

chanelle243

malformation cardiaque qui aurait dû être détectée aux échographies (un ventricule s'est mal développé et il fallu poser une valve pour que l'écoulement du sang se fasse correctement).

infections urinaires à répétition car il a un hématome aux reins qui ne se résorbe pas. Les médecins ne se l'expliquent pas.

Le souci c'est que seuls les parents ont le droit de visite et comme ils sont pertubés (on le serait à moins) les médecins ne sont guère prolifiques en explications. alors nous sommes dans le flou le plus complet et j'attends des nouvelles (je n'arrive plus à joindre ma belle-fille : elle est à l'hôpital depuis hier soir) .

Cà me démange d'intervenir et de bousculer un peu les médecins pour savoir vraiment ce qui se passe. Le petit devait sortir aujourd'hui et c'est encore retardé. Les gamins vont péter les plombs si ça continue.

alcyone

Bon courage à vous Chanelle et bien sur à vos enfants.

et j'espère de tout coeur que ce petit bout va se remettre rapidement  :-* :-*

victoire

Je n'ai pas de mots.
Les médecins font leur travail même si parfois nous les trouvons trop lents ou trop ....
C'est vous qui gardez les autres enfants?
Je souhaite à ce petit bout une sortie rapide et que cette hospitalisation ne soit plus qu'un lointain souvenir.
Même s'il est évident qu'il aura un suivi rapproché.
Les requins à côté sont des microbes... >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chanelle243

C'est leur premier bébé alors vous imaginez.....

Cà ne sera jamais un lointain souvenir car il y a une opération à coeur ouvert qui est prévue dans quelques mois;

je viens d'avoir un SMS (enfin) : les médecins veulent voir nos enfants. et là j'ai un peu la trouille du résultat.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

>:( >:( >:( >:(

J'espère que tout cela se rétablira dans les meilleurs conditions !
:-* :-* :-* :-* :-* Chanelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Chanelle,
Sans voix face à cette détresse et cette peur mais de tout coeur avec vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chanelle243

Merci à tous pour votre soutien  :-*

Je viens d'envoyer paître GE--------K . Ils se réveillent au bout d'un an et ils s'affolent car mon dossier de surendettement est irrecevable - A mourir de rire dans une autre situation !!

Ils m'appellent au boulot car ils veulent absolument un chèque de 205 euros pour la fin du mois. Je lui ai répondu qu'il pouvait toujours rêver, sur ce : mais qu'est-ce qui vous arrive aujourd'hui (je le cite)
et moi : vous avez mon portable et je vous interdis de me déranger à mon travail. Il ne m'a pas  rappelé.

Finalement, devant ma résistance, il me dit faites ce que vous voulez et je lui ai rétorqué que c'était exactement mon intention ! :D

Prochain épisode lundi à mon avis. difficile de filtrer leurs appels car ils se servent de mobiles les vautours.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

Oh ça va : avec les créanciers, je tiens le coup car j'ai appris à relativiser.

merci pour les bisous : j'attends des nouvelles du bébé et cela occulte le reste pour l'instant.

Merci pour votre soutien.

bisous

Laurence11

Citation de: chanelle243 le 10 Février 2012 à 17:11:27
Merci à tous pour votre soutien  :-*

Je viens d'envoyer paître GE--------K . Ils se réveillent au bout d'un an et ils s'affolent car mon dossier de surendettement est irrecevable - A mourir de rire dans une autre situation !!

Ils m'appellent au boulot car ils veulent absolument un chèque de 205 euros pour la fin du mois. Je lui ai répondu qu'il pouvait toujours rêver, sur ce : mais qu'est-ce qui vous arrive aujourd'hui (je le cite)
et moi : vous avez mon portable et je vous interdis de me déranger à mon travail. Il ne m'a pas  rappelé.

Finalement, devant ma résistance, il me dit faites ce que vous voulez et je lui ai rétorqué que c'était exactement mon intention ! :D

Prochain épisode lundi à mon avis. difficile de filtrer leurs appels car ils se servent de mobiles les vautours.

Allez voir cette petite discu, notez les numéros et mettez les en liste de rejet ....  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5291.0

Si seulement ils avaient pu aussi m'oublier ... ::)
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

victoire