• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

chanelle243

chanelle243

griotte06

Bonjour Chanelle,

je vois que les créanciers vous harcèlent à nouveau !!! ils sont longs à la détente, un an  :D :D

mais avant tout, il faut penser à votre petite famille et ce petit bout de chou qui a vu le jour et fait le bonheur de ses parents et tout le reste de la famille, malgré les problèmes de santé.
la femme de mon cousin a aussi accouché hier, et le bébé est en couveuse, branché car trop fragile, un mois d'avance !!

je vous plein de  :-* :-* :-* :-* et on va xxl! xxl! xxl! pour ce petit bout

Griotte

chanelle243

bonjour à tous

Bébé est rentré mais il repart dans un mois pour une opération à coeur ouvert. Espérons que ce sera la dernière étape avant la guérison.

merci pour votre soutien à tous.

J'ai une huissière qui s'est "éclatée" hier au téléphone  >:D Je dois la rappeler sinon "elle se permettra de venir en personne saisir mes comptes, mes biens etc...."
C'est un dossier de la banque a------d qui traîne  de plus d'un an et je n'ai rien versé depuis disons février 2010.
Elle me sort que sa patience a des limites que si je ne la rappelle pas, elle se permettra de me  rappeler sur mon lieu de travail, que quand bien même je ne travaillerai plus, elle s'en fout : ce qu'elle veux c'est que je prenne mes responsabilités.

Je précise qu'elle n'à pas la compétence territoriale n'étant pas dans la même région que moi.

Ce matin, je filtre ses appels et elle va se faire voir  >:D

newstart

Bonjour

Si vous n'avez rien versé depuis Mars 2010, il y a une chance qu'il y ai forclusion, non ? ce serait une bonne chose  :D

Bonne journée
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

chanelle243

bonjour,

c'est ce que je me dis mais j'ai apprris la méfiance.

j'étais tranquille depuis un bon moment, mais là, ils se réveillent tous !! >:D

newstart

Citation de: chanelle243 le 14 Février 2012 à 07:16:44

j'étais tranquille depuis un bon moment, mais là, ils se réveillent tous !! >:D

Oui, ils ont des périodes de réveil comme ça ! Comme les vampires  :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

chanelle243

J'ai perdu tous mes MP !

Comment les retrouver ? Merci de votre réponse.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

oui il faut que tu patientes encore un bon mois

tu peux toujours leur promettre sans rien donner...
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

bonsoir à tous !

je viens de lire le fil d'Angélina et ça me file des cauchemars !

Quant à moi, je viens d'apprendre par voie d'huissier qu'une décision de justice a été rendue à mon encontre. Je suis un peu surprise car ça fait un moment que je n'avais des nouvelles de nulle part.

J'ai eu l'associé de mon avocate au téléphone : il ne se rappelait pas exactement des termes de la décision, mais il se souvenait quand même que ce n'était pas mal. j'essaye de ne pas trop stresser mais .....

ya une question qui me chagrine : c'est le juge qui définit la somme à rembourser ou il faut "négocier" avec l'huissier ?

chanelle243

bonjour à tous !

pas trop mal dormi malgré tout ! j'ai hâte de connaître la teneur de la décision et je vais appeler mon avocate ce matin ainsi que l'huissier.

je voulais savoir quelque chose : quand un jugement est rendu et devient exécutoire, les saisies et tout le reste sont-ils rapides derrière ?

bisane

Hello, Chanelle !

Si le jugement vous a été signifié, allez le chercher aussi vite que possinle... vous saurez ce qu'il en est !

Citationc'est le juge qui définit la somme à rembourser ou il faut "négocier" avec l'huissier ?
Ben... ça dépend !
Et s'il y a accord, il n'y a normalement pas de saisie...

Mais on va perdre du temps à épuiser les hypothèses : attendez de connaître le contenu précis du jugement.

Petit-fils va bien ?

chanelle243

bonjour Bisane,,

Guillaume passe sur la table d'opération le 4 avril pour opération à coeur ouvert.

j'appelle l'huissier et l'avocat ce matin pour savoir ce qu'il en est car je ne peux pas aller chercher le jugement avant jeudi prochain et je veux savoir.

je vous tiens au courant.

bonne journée

Chanelle

bisane