• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

bonsoir à tous !

Mon avocate a fait la même réflexion que vous : porter plainte et signalement à la chambre des huissiers.

bisane

Et on ne s'est pas téléphonées entre-temps pour se mettre d'accord, hein ?  >:D

chanelle243

c'est un fait : ce qui prouve votre efficacité et vos compétences.  ;)

Je vais patienter un peu pour voir s'ils vont continuer leur cinéma et s'ils persistent, j'agis en conséquence.  >:D

j'ai reçu un autre pli d'un huissier pour une nouvelle assignation au tribunal.
je vais aller la retirer demain à l'étude et je vous tiens au courant.

bisane

La collection commence à s'étoffer !  >:D
Courage à vous, Chanelle !  ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chanelle243

une douzaine et plus de la moitié sont des réserves; en plus, ce sont les mêmes boîtes avec des crédits différents.

bisane

chanelle243

c'estun peu ça ! je suis tellement stressée  (boulot et le reste) en ce moment que je ne peux pas me rendormir une fois réveillée.

cet après-midi, je vais retirer l'assignation à l'étude et je suis un peu inquiète de l'accueil qui me sera fait. Mais, s'il m'énerve, je lui donne les coordonnées de mon avocate et il voit avec elle !

je me connecterai sur le soir pour vous donner la teneur de l'assignation.

bonne journée Bisane

bisane

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chanelle243

chanelle243

Voici la teneur de l'assignation : Bisane, c'est la même avocate que pour l'assignation de m-------s et l'audience a lieu le même jour.

c'est un contrat qui date de 2006 (mai) et un avenant a été signé en 2008 et le montant du capital maximum autorisé a été fixé à 6300 euros.

premier incident de paiement : septembre 2009
avenant signé le 18 novembre 2008
découvert autorisé dépassé : décembre 2008

elle indique que le dépassement du découvert maximum autorisé ne peut conduire à la forclusion et que seule la déchéance du droit aux intérêts pourrait éventuellement être encourue.

et sur le contrat et l'avenant, il n'y a pas de bordereau de rétractation.

et elle demande condamnation notre condamnation solidaire à la somme de 7988 euros outre intérêts de 17.95 % sur la somme de 7555 euros à compter du 13 mars 2011 et au taux légal sur le solde, ainsi que 600 euros au titre de l'article 700 du code de la procédure civile.

voilà Bisane !

bisane

Citationelle indique que le dépassement du découvert maximum autorisé ne peut conduire à la forclusion et que seule la déchéance du droit aux intérêts pourrait éventuellement être encourue.
J'adore quand ils font ça, parce que ça prouve bien qu'ils sont mal barrés !!!!  >:D
Et au pire, rien qu'avec celle-ci, vous ne leur devrez plus grand chose !
Elle va se régaler, votre avocate !  bbbo bbbo bbbo