• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: chanelle243 le 15 Mai 2012 à 21:45:14
oui Zorah ....

l'ennui c'est que j'aimerais bien être chez moi si elle débarque car j'ai "peur" qu'elle se fasse bouffer par notre chien ! Il est peureux mais si elle rentre, je ne donne pas cher de sa peau. *et si elle appelle les flics, je n'ai pas envie qu'il fasse du mal à mon toutou.

je crois que je psychote  :-\

ah ben ça alors, c'est pas commun!
Chanelle, t'es pas une terroriste! Ils vont pas abattre ton chien sur place!
Oui, tu psychotes là........ ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chanelle243

Arrête de te "moquer"  Zorah  ;) Mais je perds un peu les pédales, là  !
MAIS tu as réussi à me faire sourire : un point pour toi  ;)

chanelle243

bonjour !

Après réflexion et psychotages, je pense que je vais contacter l'huissière et on verra bien. Je ne pense pas que VG s'en soit chargée vu ses propos. Je vais lui envoyer un mail, comme çà, elle ne pourra pas dire qu'elle n'a pas été informée.

Après tout, qu'est-ce que j'en risque ? Quel est votre avis Bisane ?

bisane

Oui, c'est bien de l'informer ! Et le mail me semble être une bonne solution.

L'huisserie n'a pas le droit de pénétrer chez vous sans autorisation, donc le toutou, vous oubliez !  ;)
Elle peut en effet procéder à l'ouverture forcée, mais seulement si vraiment vous vous montrez particulièrement récalcitrante.

Arrêtez de vous faire des films, hein ?

GrOOOOOsses pensées pour le tiot père !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

chanelle243

C'est fait Bisane : l'huisserie a lu le mail. Maintenant, la balle est dans son camp.

Promis, j'arrête de de me faire des films et je vous tiens au courant pour Guillaume.

Bonne journée

zorah0412

Si j'ai réussi à te faire sourire chanelle, j'en suis contente!! :-* :-* :-* :-* :-*

Balle à l'adversaire..on attend ;)
Et merci pour les nouvelles de ptit père...je suis tous les jours.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chanelle243

bonjour à tous

C'est fait : Guillaume est rentré. Maintenant, c'est de la surveillance deux fois par semaine.

l'huisserie ne s'est pas manifestée : elle attend sûrement le 22 juin pour connaître la décision du jex.

j'ai reçu un jugement pour D-------s : mi-figue, mi-raisin : les intérêts sont gagnés mais pas les délais de paiement et c'est ce qui me chagrine.

Comme par hasard, c'est la juge qui avait déclaré notre dossier irrecevable qui a tranché et on sent la différence avec les autres juges en lisant le jugement.

Elle doit avoir un parti pris contre les gens en galère. Ca me démange de faire appel mais j'attends l'avis de VG.

Quant aux Casse-noisettes, ils m'ont répondu et je dois me rapprocher de nouveau vers mon agence mais vers un autre interlocuteur.

Comailles

engel70

bbbo bbbo bbbo pour le petit bout de chou Guillaume
pour le reste  xxl! xxl! xxl! et :-* :-* :-*

bisane

Citation de: chanelle243 le 30 Mai 2012 à 06:35:47l'huisserie ne s'est pas manifestée : elle attend sûrement le 22 juin pour connaître la décision du jex.
xxl! xxl! xxl!

Citationj'ai reçu un jugement pour D-------s : mi-figue, mi-raisin : les intérêts sont gagnés mais pas les délais de paiement et c'est ce qui me chagrine. [...]
Elle doit avoir un parti pris contre les gens en galère. Ca me démange de faire appel mais j'attends l'avis de VG.
Faire appel si vous avez gagné "au fond" ne servirait pas à grand chose !

Bon retour au bout de chou !  bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chanelle243

catsen

une petite histoire d'huisserie

j'en ai une qui est passée un jour et j'avais un berger allemand de bonne taille

elle l'a vu dehors et nous a demandé de l'enfermer, ce qu'on a fait

et donc l'huisserie s'installe dans notre salle à manger mais le chien qui était loin d'être bête à ouvert la porte >:D >:D >:D >:D >:D >:D et est entré

et là l'huisserie confinée sur sa chaise, n'osant plus bouger, nous dit bon je dis que vous êtes insolvables bbbo bbbo bbbo bbbo..... elle voulait pas revenir elle avait trop peur du chien :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

nounours

Plein de bonnes pensées à Guillaume et sa famille  :-* :-* et pour votre dossier  xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore