• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'arrive pas à deposer un dossier de surendettement aidez moi s'il vous plait

Démarré par esperance13, 18 Mars 2011 à 19:25:45

« précédent - suivant »

bisane

Oui, il est bien, le courrier !
Je persiste à dire que vous avez fait ce choix parce qu'il améliore votre état de santé....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Oui, il est bien...
Désolée de n'avoir pas dit...

mais dans le cas contraire, on vous aurait passé à la moulinette!! :D
Nounou d'enfer!

esperance13

Citation de: bisane le 11 Mai 2011 à 17:40:28
Oui, il est bien, le courrier !
Je persiste à dire que vous avez fait ce choix parce qu'il améliore votre état de santé....
Et bien c'est entendu bisane, je vais rajouter ce qui est avant tout la vérité... pas de probleme de santé... le plus important !
je vais donc rajouter que mon état de santé s'est vu amélioré depuis que je séjourne à Marrakech.
merci mille fois

esperance13

Citation de: ISI le 11 Mai 2011 à 17:44:35
Oui, il est bien...
Désolée de n'avoir pas dit...

mais dans le cas contraire, on vous aurait passé à la moulinette!! :D
A la moulinette !!!! oups :o

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

CitationA la moulinette !!!! oups :o
C'est vrai que comme on est obligés de faire vite, on réagit obligatoirement quand ça ne va pas, mais on ne pense pas toujours à dire quand ça va !  ;)

GO ON, Esp !  ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Bonsoir,
Je trouve que votre courrier est très bien : concis, précis... Pour moi "yapluka"  ;)

Lilipuce

Pour moi aussi,
votre sincérité portera ses fruits, j'en suis certaine.
Des bisous et bon courage Espérance.
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

esperance13

Citation de: alcyone le 11 Mai 2011 à 16:58:08
oui mais les personnes constituant les commissions BDF ont l'habitude de traiter tellement de dossier qu'en matière d'accidents de la vie et de souffrance je pense qu'ils sont avisés.
Parce qu'ils peuvent quand même se demander pourquoi le Maroc ?
Enfin moi je vois ça du petit bout de ma lorgnette, on va attendre l'avis des autres  ;)
C'est bien là le problème pourquoi le Maroc, je ne vais pas leur raconter toute ma vie, enfin je ne pense pas. Est ce que dois leur dire que mes parents sont séparés depuis plus de 20 ans, que mon père a refait sa vie et ne souhaite pas me voir, que ma mère peut un petit m'aider financièrement mais vivre avec elle même provisoirement la dérangerer et que je n'ai pas d'amis en france qui puissent m'héberger. Que je suis fille unique, ma mère et mon père également, donc limité la famille.
Du coup je ne sais plus si je parle du Maroc ou pas
oups ! je me sens vraiment pas bien

alcyone

Non vous expliquez juste qu'après un séjour au Maroc vous avez pu constater une amélioration de votre état de santé.
Donc comme vous avez des amis là-bas qui vous ont proposé de vous héberger gratuitement, vous y êtes partie d'autant que cela n'aggravait en rien votre situation financière.

bisane

Esp, arrêtez de couper les cheveux en 4 !  :o :o
Bien sûr que la BDF n'a pas besoin que vous lui racontiez votre vie !

Il suffit que vous rajoutiez la phrase que je vous ai indiquée vers la fin de votre lettre, en précisant bien l'adresse à laquelle doivent vous être envoyés les courriers, et l'adresse de votre résidence officielle en France.

Smilysoul

Citation de: bisane le 12 Mai 2011 à 07:06:59
Esp, arrêtez de couper les cheveux en 4 ! 
Il suffit que vous rajoutiez la phrase que je vous ai indiquée vers la fin de votre lettre, en précisant bien l'adresse à laquelle doivent vous être envoyés les courriers, et l'adresse de votre résidence officielle en France.
Espérance !  une fois la phrase rajoutée ... Ne retardez pas l'échéance de l'envoi du courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Lilipuce

Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)