• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suite surendettée

Démarré par sandrine22, 21 Janvier 2010 à 19:37:15

« précédent - suivant »

catsen

Moi aussi j'apporte quelques paroles de soutien :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

Désolé de n etre pas arrivé plus top mais plus de ligne depuis hier, en travaux
j espère que ca c est bien passe et courage pour l attente
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Alors, Sandrine, ça s'est passé comment ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Creancier de surendettes

:-* Sandrine j'espère que celà s'est bien passé pour vous ;)
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

sandrine22

Bonjour à tous,

Désolé de pas être venu hier pour vous raconter mais j'ai passer la soirée chez ma cousine, soirée détente ou on as bien rigoler et bien bu (chut). ca fait du bien de décompresser après tout cela.

Donc je vous raconte : convocation a 13h45 et à 14h45 j'etais passer le grand ouffff c'est fait.

Madame la Juge était très sympa elle m'a mis à alaise tout de suite. Mon avocat était présent et à fait le plus gros du travail. Il a expliquer à la juge dans un premier temps qu'il y aurait assignation envers la banque pour son manque de devoir et d'information de la banque en lui expliquant le la banque avait pris des frais de déplacements en comptes pour octroyer les prêts. Et que la banque avait sa grande part de responsabilité.

Ensuite la Juge m'a dit qu'il y avait une différence entre mon passif et mon actif.

Elle n'a pas posée de question concernant les prêts fait à la banque d'où mon irrecevabilité, mais plutôt concernant mon prêt voiture fait après le prêt immo : l'avocat à défendu en disant que mon mari était chauffeur et que suite à son travail il devait faire des déplacements, n'avait pas d'heure pour finir ni commencer et qu'il lui fallait une voiture fiable !!!

Je lui est bien expliquer que ce crédit voiture aurait du être racheter par la banque mais qu'encore une fois ma conseillère avait commis l'erreur de racheter un prêt que nous avions chez eux !

Je lui est fournir la lettre avec les tableaux et m'a même dis bon travail, tableaux sous excel, c'est bien, je lui est dis que j'adorais l'informatique, ELLE A SOURIE.

Elle m'a demander si je travaillée, je lui est dis actuellement je suis en congé parentale depuis 1 an, elle me dit baisse de revenus, j'ai pas relevée et lui est spécifiée reprise de mon travail en août 2012.

Donc délibéré le 13 août ! je me sens plutôt confiante, j'ai su répondre calmement et l'avocat m'a bien défendu !!

Par contre en sortant, il m'a dit : au pire on pourras faire appel de la décision en cour d'appel ????
Et on se revoir après la réponse le 13 août pour mettre en route l'assignation auprès de la banque. Ce que je pense faire ! si ma réponse est recevable, je pense qu'ils ont tout faux ! Avec l'irrecevabilité surendettemnt actif "prêt banque", j'ai un poids en plus !

Merci pour votre soutien et votre aide à préparer cette audience passer, cela m'a été bénéfique !

Bisous à tous, Sandrine.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

julia26

Bonjour Sandrine
CitationPar contre en sortant, il m'a dit : au pire on pourras faire appel de la décision en cour d'appel

Votre avocat vous prépare a toutes les éventualités il faut être optimiste mais il peut toujours y avoir un grain de sable dans les rouages

Oufffffffff  !! tout s'est bien passé tant mieux et en plus vous êtes confiante c'est super !! on attend donc le 13 Août impatiemment  ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello !

Bon, ben je sens que vous allez passé un WE un peu plus détendu que les précédents !  :D

Citationau pire on pourras faire appel de la décision en cour d'appel ???
Comme vous dîtes !  ??? ???  :D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Coucou Sandrine,

Contente que ça soit bien passé pour vous  ;) Il n'y a plus qu'à attendre la réponse.

Bon week-end
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Creancier de surendettes

Je suis contente de lire votre récit, on y sent de la confiance ;)
Vous pourrez attendre plus sereinement le 13 août

:-*
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

sandrine22

Oui je suis plutôt confiante mais je me prépare aussi au pire ! Merci, j'appréhendais ce passage et finalement cela c'est bien passer !

Je pense que l'attente va pas être trop longue, je prépare le baptême de mes 2 enfants pour le 18 juillet donc beaucoup de préparation a faire. Cela m'occupe et j'essaye de profiter de l'été avec mes enfants et mon mari ! on verras bien mi-août.

Je repense à mes créanciers qui m'ont dit de prendre contact avec eux avant le 25 sinon ils s'y opposeraient et finalement j'attends toujours après eux devant le tribunal ! :P Ils ne m'ont pas eu hi hi !!!!

Bon dimanche à vous et profiter bien de ce temps magnifique !

Bisous Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

julia26

Bonjour Sandrine

Une pensée pour vous en cette belle journée de baptême !!

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée par la préparation de cet événement

Profitez bien de ce moment d'union  familiale avec un merveilleux soleil !! ;)

bisane

Pas pensé à regarder le calendrier en ce dimanche !  ;)

Bonne réunion familiale, Sandrine, laquelle doit battre son plein !  ;)

Smilysoul

J'espère Sandrine que vous avez bien décompressé par cette belle journée de baptême ! ah je me souviens de celui de mon gamin par contre je ne me souviens plus comment je suis rentré.... >:D il y a 14 ans donc il y a prescription !
Bisane votre calendrier dois être bien rempli si vous notez toutes les fêtes anniversaires de chacun ! aujourd'hui personne ne m'a fêté la Saint Frédéric ! Ok personne ne connais mon prénom ... et puis j'avoue que je lui loin d'être un saint ... !  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

julia26

;)