• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

PHASE DE RECOMMANDATION EN DANGER

Démarré par rushy, 12 Février 2010 à 10:33:21

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Boulie

Citationj'ai s    o qui m'ecris qu'ils attendent mon reglement alors que je l'ai fais et il est meme encaisser

Non vous ne leur donnez pas une autre mensualité !! vous leur faites un courrier en envoyant la photocopie du chèque et vous leur indiquez a quelle date ils l'ont encaissé sur votre compte !
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

BOULIE

bonjour

d'accord merci pour votre reponse

et pensée quotidienne de vous tous!!!

BOULIE

bonjour

et voila ce mois ci encore un courier de p....s  qui me dit qu'ils ont preleve la premiere mensualite (j'en suis a la 3eem mensualité depuis le plan par cheque) et que celui ci a ete refusé (bien sur !!!!!)

que dois je faire?

ILS NE PEUVENT PAS ENCAISS2E LES CHEQUES ET NOUS LAISS2 TRANQUILLE:!!!!!

je stresse deja pour le prochain depot !!!!!

mamanrom

de toute façcon vous vous avez la preuve que  vous payez tous les mois et eux ils utilisent des timbres et du papier pour rien  :P  :P

quel bande de plouc!!! en fait ils veulent à tous pris des prélèvements alors vous vous lachez rien et eux ILS SE GRATTENT  >:D   >:D  >:D

lili92


j'ai le même problème avec P..S  ;D

Lors du première mois du plan, ils ont prélevés sur mon ancien compte et m'ont envoyés un courrier me disant que le prélèvement avait été rejeté.... ben oui il est mort mon ancien compte ! et j'ai envoyé un chèque.....

Aprés moult appel, je suis donc allée au service financier de carouf rencontrer quelqu'un... plan en main, copie de mon chèque + débit sur mon compte bancaire !
La charmante hotesse a inscrit un petit mot sur "ma fiche" via son pc.. et depuis plus de soucis ! (enfin si le mois dernier mais réglé par téléphone, j'avais envoyé mon chèque trop tot.. il l'avait donc mal imputé !)

Je confirme donc ils sont relou chez P..S  >:D

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

BOULIE

BONJOUR

merci beaucoup de vos réponse c'est rassurant merci infiniment!!!!!

ISI

Bisous Rushy (Boulie),

j'espère que vous avez trouvé une certaine sérénité avecvotre époux et vos enfants.
Nounou d'enfer!

BOULIE

bonjour a tous et toutes

une bonne année a tous et toutes et que cette année vous apporte la santé et le bonheur !!!!!

j'ai encore pour ma part p;;;;s qui me harcele que les prelevements et que je leur sui redvable et aujourd'hui j'ai recu qu'ils ont envoye mes coordonnées a la bdf pour ma fiché!!!!!!

que faire je laisse courir ou je reagi?


bisane

Non, non, vous ne laissez pas courir !!!!
Les avez-vous payés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

bonjour

oui bien sur que je les ai payés par cheque comme tous les mois depuis la mise en place!

mais comment je dois reagir avec eux qui s'obstinent a vouloir des prelevments !

merci d'avance


Smilysoul

Citation de: BOULIE le 19 Janvier 2011 à 14:57:14
mais comment je dois reagir avec eux qui s'obstinent a vouloir des prelevments !

Bjr Boulie,
si j'ai bien tout relu votre fil :

1 - votre banque vous refuse les virements !
2 - il n'est pas spécifié sur votre plan un paiement par prélèvement ?
et bien vous continuez à payer par chèque !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citationj'ai recu qu'ils ont envoye mes coordonnées a la bdf pour ma fiché!!!!!!
C'est à dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

bonjour
il n'ai pas precidé que je dois regle par prelevement

ils m'envoyent tous les mois apres encaissemnt des cheques !!!une lettres comm quoi mle prelevement ne passe pas que je cumule du retard!!
et ce mois ci ils m'ont ecris comme quoi il avaient transmis mes coordonnéés a la bdf pour me fiché !!
que dois je faire esperant que la bdf ne m'annule pas mon dossier car je paye tous les mois le 3 les cheques partent et je fais une photocopie de tous les couriers et cheque de chaque mois !!!

merci d'avanc pour vos reponses!!!!

mamanrom

BouLie ce sont des courriers automatique...vous gardez des preuves de vos paiement et vous serez tranquille vu que vous respectez votre plan  ;)

BOULIE

BONJOUR A TOUS ET TOUTES
il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a ce forum plutot les personnes de ce forum!!!
dites moi bien sur tout ne coule pas sans vague j'ai c..... m qui a egare mon cheque enfin ils l'ont encaisser ailleurs et veulent la photocopie de mon relevé bancaire je n'y tiens pas puis je leur envoyer la photocopie de la lettre et du cheque que je fais chaque mois ?
MERCI A TOUS ET TOUTES