• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

PHASE DE RECOMMANDATION EN DANGER

Démarré par rushy, 12 Février 2010 à 10:33:21

« précédent - suivant »

bisane

Non, non, Boulie, pas catastrophique !
Il va falloir essayer d'expliquer ça !
Rien n'est encore perdu !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Rushy, vous avez donc gardé le premier crédit? Et vous en avez fait un autre ou le premier a couvert l'acaht de la seconde moto?
Nounou d'enfer!

BOULIE

BONJOUR
en fait j'ai fais le credit pour l'achat de la moto chez ce concessionnaire (1er moto) et c celui ci qui la reprise pour la 2eme avec une petite difference payer en 12 moiis par versement donc pas de credit en plus pour la 2 eme.
le concessionnaire n'aurai pas du signale a la societe de credit?
je suis dansun cas desespere il ne me le passerons pas cette erreur!!!

ISI

Cela va aller... vous n'avez pas fait un nouveau crédit et ça déjà c'est bien.
Nounou d'enfer!

BOULIE

oui on peux le voir commee ca mais vu que c'etais par l'intermediaire de la concession est ce que je devais reellement la moto a fi...o?

ISI

La moto, non... le montant du prix de la reprise oui...
Nounou d'enfer!

BOULIE

oui je sais c fichu comment  voulez explique ca devant le juge
si ils m'appellent f  o je repond ou pas ils ont jusqu'a demain pour le recours g peur !!

ISI

Boulie, si Fi....o a décidé de faire recours, c'est sûrement fait.
Et vous expliquerez que vous aviez besoin de liquidité pour faire face aux charges courantes, que la clause de propriété vous a échappé, qu'elle n'a d'ailleurs pas été évoquée le jour de l'achat de la moto, pas plus que de la reprise.
Nounou d'enfer!

BOULIE

bonjour
grosse pression aujourd'hui dernier jour pour la contestation de ce creancier j'ai peur
je reflechis comment je vais argumente mon dossier devant le juge mais je bloque
en plus je sais que des lors les creanciers vont voir qu'il y a recours ils vont envoyer huissier et tout et tout ......

julia26

Bonjour Boulie

Essayez de ne pas paniquer et de garder la tête froide pour réfléchir sur une argumentation éventuelle

Il ne faut pas perdre pied a ce stade !
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Rushy, essayez d'appeler la BDF demain...
Ils n'ont peut-être rien reçu !  ;)

BOULIE

L'espoir fait vivre
j'appellerai demain si g le courage car quand on attend une mauvaise nouvelle on est pas presser de l'entendre
pour le juge c long la convocation?

bisane

Citationpour le juge c long la convocation?
C'est très variable....
Je ne me prononce pas, en tout cas !  :D

BOULIE

si g eu le courage demain je vous tiens au courant

BOULIE

BONJOUR
alors apres un bon tremblement de jambe et de bras j'ai appeler la bdf  le gestionnaire a

change mais la personne au tel ma dit de rappeler mardi car meme si c juste au dernier moment il prenne le recours donc il faut attendre