• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

PHASE DE RECOMMANDATION EN DANGER

Démarré par rushy, 12 Février 2010 à 10:33:21

« précédent - suivant »

BOULIE

la j'ai du renfort!!lol!!!!
j'espere qu'ils n'auront ppas le temps de me bloqué le chéquier!!!!!!!!
ah la la je penser prendre tout mieux mais ce n'ai toujours le cas !!!!!!!!!!!!!!!!

catsen

si ça se trouve le dossier n'est même pas parti au contentieux appelez votre banque mardi pour lui expliquer

et peut être votre gestionnaire à la banque de france
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOULIE

une question viens de m'arriver:vu que mon dossier est parti au contentieux je vais avoir des frais dessus?

et je ne trouve le numero nullepart

alcyone

Comme vous l'a dit Catsen le mieux est d'appeler votre banque et leur demander le n° du contencieux et vous verrez si c'est bien vrai  ;)

BOULIE

oui mais je suis oblig"é d'attendre demain!!!!!!!!!!!pffffffffffffff!!!!!

d'autant plus que j'ai regardé le relevé ils l'ont transfere le 3 aout et entre temps je n'ai jamais recu de rappel ou de demande de renfloué mon compte!!!!!!!!

j'ai peur pour le droit au chéquier qcar je paye tous les mois les creanciers avec et j'ai fais 3 cheques a l'ecole de mon fils  je ne  voudrais pas qu'ils soient refusés et la c la fin sur de mon dossier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la quasi tous les cheques des creanciers sont passes je ne suis pas encore bloqués non?

alcyone

Boulie les chèques que vous faîtes actuellement ne sont pas sur ce compte si j'ai bien compris, donc y a pas de soucis  ;)

BOULIE

non bien sur mais mes craintes sont qu'ils me bloquent niveaux chequier et pour mon dossier!!!!!!

merci pour vos reponses alcyone et je vais devoir attendre demain voir les nouvelles de frais et tous car si ca depasse 150 euros je vais avoir du mal(a la base c'est 140 euros!!!)

bisane

Boulie, votre chéquier ne risque rien si vous n'avez pas émis de chèques impayés !  ;)
Coooool !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

bonjour
ca  y est j'ai appeler l'agence qui ma dit de venir deposer l'argent et qu'il n'y aurai pas de suite mais mon mari ma dit que j'avais fait la c...n car ils vot me le prendre car mon compte est cloture et qUE LE CONTENTIEUX vas me tomber dessus est ce qu'il a raison?
dites moi que non!!!!!car j'ai pas finis sinon

alcyone

Boulie si l'agence vous a dit ça, il n'y a pas de raison ensuite qu'ils vous embêtent vous aurez régler et il n'y aura plus de problèmes  ;)

BOULIE

mon mari pense que j'ai perdu l'argent!!!car mon compte est cloturé et que le contentieux va me tomber dessus

du coup j'ai rappeler et le monsieur de l'agence va verifier et me rappeler mais ma expliquer que si le compte est fermer ils le depose sur un compte en attente et vont regler

j'ai vraiment peur qu'il est raison car je ne pourrai pas refaire un paiement!!!!!!!!

je me suis depeche pour preserver mon dossier et s'il faut j'ai tout faux et en plus s'ils s'appercoivent que j'ai le dossier il risque de me denoncer


alcyone

Boulie y a rien qui va mal d'accord  ;)
Vous devez 140€ à cette banque, vous allez les rembourser et l'affaire sera close.
Et il n'y a pas de danger pour votre dossier, si cette banque n'est pas dans votre dossier, elle ne peut pas être informée de quoi que ce soit d'accord  ;)
et de toute façon, au pire des cas, je doute que la BDF ne vous embête pour 140€  ;)

BOULIE

je sais je panique vite !!!

j'ai regler la somme ce matin et ils ont dit qu'ils aller les transmettre au contentieux qui doit reouvrir un compte car le miens est ferme

et oui cette banque est dans le dossier pour le decouvert de mon mari et un pret c le soucis!!!!

alcyone

allez souffler maintenant Boulie l'affaire est réglée  ;)


BOULIE

et non visite dans ma boite au lettre et là...............2 lettres de p....s  me disant que le prelevement n'ai pas passe que ca

fait 2 fois constates sur chaque dossier ,qu'ils vont represente les prelevement et que s'il ne sont pas honorés mon

dossier serai en danger (ce ne sont pas les mots exact mais ca veux dire ca) en sachant que j'envoi des cheques !