• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bisane

Pas grand chose à en penser... Vous lui avez dit quoi, à l'AS ?

Pour répondre à votre MP :
CitationDonc, si je pars pour 8 ans de remboursement, comment font il pour que je puisse remboursé tous les credits, j'y arriverais pas !!!!!!
C'est justement pour cela que votre bien immobilier court un risque, même si celui-ci est minime...
Un plan ne peut excéder 8 ans, et il y a un effacement du solde à la fin.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Je lui ai juste dit que je voulais un rendez vs, problemes financier. Ma plus grande peur est sa, de perdre ma maison !!!!!

bisane

Et je vous ai expliqué que si vous deviez payer un loyer, votre capacité de remboursement ne serait guère meilleure !  ;)
Elle serait peut-être même moins bonne !  >:D

bibi49323

Bonjour a vous tous,

Je viens d'apprendre les montants  du capital dû des mes crédits , j'ai changer les montants dans le tableau.

Je voulais savoir si les lettres de révocation que j'envoie au créanciers est ce que je les envoie au sièges social ???

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 05 Avril 2011 à 14:07:43
Je voulais savoir si les lettres de révocation que j'envoie au créanciers est ce que je les envoie au sièges social ???
Bonjour Bibi
vous les transmettez à l'adresse indiquée sur vos relevés  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

bisane

Citationj'ai changer les montants dans le tableau.
C'est bien, ça a baissé !  ;)
Vous pouvez le mettre dans votre 1er message, Bibi ?

bibi49323

Voila Bisane c'est fait !!!

bibi49323

Bonjour,

C'est avec un peu plus de légèreté que je viens vous dire que j'ai tous dis a mon mari !!!! Enfin !!!!!

Il est d'accord pour le dossier, même s'il n'a pas le choix.  Ce soir il va chercher les relevés d'identité bancaire dans l'autre compte, pour faire tout les changement.

Demain j'envoie les lettres a la banque et au credits, car, je ne voulais surtout rien faire sans lui avoir dit au préalable !!!!!

J'espère que ce soir il voudra bien venir lire votre forum, vos idées et lire surtout l'aide que vous nous apporter.

Merci a vous tous, a ceux qui on créer ce forum, car grâce a lui j'ai sût ce que c'était un dossier de surendettement, si j'avais sût avant .....!!!!!!!!!!

Un détail que je n'avais pas encore dis, mon mari en 2009 est tomber très malade des poumons, il a était en arrêt maladie pendant 8 mois et loin de nous pendant  2 mois et demie !!!!

Bon maintenant on va attendre 3 mois pour le dépôt du dossier, en espérant que tt ira bien et surtout qu'on va passer.

Merci

Smilysoul

bravo pour votre courage ....
à deux il est toujours moins difficile de faire face  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

et c'est une explication du surendettement ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Bonsoir,

Voila les lettre sont signes, je voulais savoir si je devais envoyer tt de suites les lettres ou si j'attendais de voir l'assistantes sociale !!!!

Merci de vos conseils

Bonne soirée

bisane

Bravo, Bibi, et maintenant vous êtes 2 !  ;)

Envoyez de suite...

MARRAINE02

06/04/11

Bonsoir BIBI,

FELICITATIONS pour votre initiative heureuse auprès de votre mari

Aviez vous reçu ma réponse à votre MP ?

Vous êtes très active dans le démarrage de votre dossier

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

bibi49323

Voila les lettres ont était envoyer !!!

La lettre de révocation pour la banque et les lettres pour les crédits . Maintenant j'attends la réponse des sociétés de crédits et je vous dis.

Marraine, oui j'ai reçu votre MP, désoler même pas le temps de vous répondre !!! Hier je me suis coucher tôt, j'ai du sommeil a rattraper je crois !!!!!

Merci a vous tous