• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18:40

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Nous sommes convenues de se rencontrer en mai, elle doit m'envoyer poar ecrit la date du rendez vous, elle sait ses permanences 1 semaine avant la date.

Il faut vraiment que se WE je fasse toutes les photocopies pour le dossier.

J'ai déjà commencer a tout  classer.

bisane

Bibi, vraiment, c'est un plus pour votre dossier !
Prenez le temps de "tout bien faire"... et de déstresser...  ;)

bibi49323

Oui je crois bien que je vais commencer un peu a déstressé.

Question évaluation de la maison j'ai poser la question a l'AS et elle ma dit que des fois se n'était pas obligatoire avoir une évaluation d'un notaire ou agence ... Mais elle ma dit d'attendre le rendez vous avec Mme D.

Pour les voitures, j'ai lu dans le dossier qu'il faut les estimer, comment faire ? Est ce que l'argus suffit ?

bibi49323

Je voulais savoir, si vous pouviez me renseigner, si je devais continuer a payer l'assurance d'un des crédits que je paye a part !!! Ou si je devais continuer et donner mes nouvelles coordonnées bancaire ?

Merci d'avance

Bonne après midi

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 14 Avril 2011 à 13:54:48
Pour les voitures, j'ai lu dans le dossier qu'il faut les estimer, comment faire ? Est ce que l'argus suffit ?
Je pense que oui

Citation de: bibi49323 le 14 Avril 2011 à 14:43:41
si je devais continuer a payer l'assurance d'un des crédits que je paye a part !!! Ou si je devais continuer et donner mes nouvelles coordonnées bancaire ?
si c'est un crédit à la consommation vous annulez l'assurance lettre type ci dessous
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=149.msg864#msg864
et concernant le paiement de celui ci je sais pas ce qui est le mieux pour vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Non se n'ai pas un crédit a la consommation, c'est un rachat

bibi49323

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour les cotes argus s'il vous plait ?

Merci d'avance

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

bibi49323

Bonsoir,

Et voila je viens de recevoir un message sur mon portable de G....k, en disant je cite : "nous téléphonons suite a votre courrier, nous voulions savoir si vous avez fait opposition a nos prélèvement, pourriez vous nous rappelé au ......", alors je l'ai supprimer direct !!!!! je sens bien que cet organisme va m'embêter pas mal !!!!! Aurais je droit au appel a mon travail ??? !!!!!!

Le pire c'est que notre directrice ne veut pas d'appel personnel !!!!!!

bisane

Citationje l'ai supprimer direct !!!!!
bbbo bbbo

C'est votre directrice qui décroche le téléphone ?
Si oui, vous lui dîtes que vous risquez de recevoir des appels indésirables, et qu'elle se mette en colère...

bibi49323

des fois c'est elle ou alors la secrétaire ou bien l'infirmière. Mais j'ai impression que je n'ai pas donner le numéro de mon boulot, je me rappel plus !!!! je crois que j'ai toujours refuser car en travaillant dans une maison de retraite je n'ai pas le droit !!! Me rappel plus. Si il cherche sur mon bulletin de salaire ils vont tomber sur mes employeurs de lyon et non ici dans notre maison de retraite. Car je suis embaucher par une boite de restauration que la maison de retraite paie !!! vous comprenez ? mais je me dis qu'ils vont chercher dans l'annuaire non ?

bisane

Citationje me dis qu'ils vont chercher dans l'annuaire non ?
on n'en est pas là...  ;)
Si vous n'avez pas donné le n°, ne vous inquiétez pas trop.

bibi49323

Merci Bisane  pour vos encouragement, c'est vraiment très gentil, vous êtes superrrrrrrr

Je croise les doigts.

J'ai commencer a faire les sous chemise, samedi je ferais les photocopie au boulot et je vous ferais un petit résumer. Au téléphone, Mme D semble etre quelqu'un de très, très compréhensible, je verrais bien. Mais est ce courant que des personnes qui font parti des commissions fasse des permanence comme ca, pour aide a monter des dossiers ?

Qd j'ai parler de l'association cresus a mon AS elle ne connaissait pas. Et je lui ai dit que grâce a votre forum j'ai compris que je pouvais m'en sortir garce au dossier. Elle ma dit je sais qu'il y a beaucoup, beaucoup de monde qui ne connaisse pas les dossiers de surendettement.

Merci pour votre ecoute

Bonne soirée