• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

elise

bbbo bbbo bbbo Je suis recevable...
Salut les filles,

Je viens d'avoir la responsable de la bdf à Nancy et c'est elle qui me l'a confirmée.

Tout ça grâce à la c;... de Fin--co qui m'a appelée ce matin en prétendant que puisque j'avais déposée un dossier de surendettement, je devais rendre la voiture, que c'étaient les créanciers qui décidaient du cours à donner au dossier.
Non mais je rêve et pis quoi encore, à vrai dire je veux bien rendre la voiture mais à condition que ce soit la bdf qui me le demande ou ma propre décision.
Une chose est sure, c'est Mme Fin--co qui m'a raccrochée au nez comme quoi elle a bien compris qu'elle avait tort. Suis fière de moi et je ne ferai plus jamais une LOA. Na ..... >:D bbbo

elise

Cricmuche,

Je t'attends, courage encore un petit peu de patience.
;) :-*

alcyone

bbbo bbbo bbbo en voilà une super nouvelle  ;)
Pour la voiture vous verrez bien ce que préconise la BDF dans son projet de plan  ;)
Pour le moment profitez de l'instant et commencez à cagnotter  ;)
et bien sur je vous change de section.

bisane

-!!) -!!) -!!)

CitationTout ça grâce à la c;... de Fin--co
Vous lui devez une fière chandelle !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tant pis, il pleut alors je CHANTE !!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationTant pis, il pleut alors je CHANTE !!!!
et en Bretagne il fait un soleil magnifique Vic  :P :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 28 Juillet 2011 à 12:28:45
CitationTant pis, il pleut alors je CHANTE !!!!
et en Bretagne il fait un soleil magnifique Vic  :P :D :D

Tu blagues ? ??? ??? ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

ah bah non je suis très sérieuse c'est pour cela si tu pouvais éviter de chanter  :P :D :D

Pardon Elise  ;)

cricmuche

bbbo bbbo bbbo bbbo, c'est très cool, te voilà fixée

Bizz

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Les écoute pas Victoire. Chante, de toute façon il pleuvra quand même.... bbbo bbbo

A propos de f....o, c'est une filiale du cr....Mut...., vous savez la "banque à qui parler".... no comment. >:D
A priori, la responsable bdf que j'ai eu m'a dit qu'ils n'avaient pas demandé de mesures particulières pour la voiture. Je pense que nous pourrons donc poursuivre la Loa jusqu'à son terme. Ensuite nous rendrons la voiture et basta. Tiens rien que pour les embêter, je vais faire ça.  >:D >:D
A + les filles, je vais au ciné avec Vivien voir "M. Popper et les pingouins". D'actualité non ?

bisane

elise

Devine Bisane ?

Ca commence par un c, ça fini par un r... Enfin, c'est une partie parce que des pingouins, y'en a beaucoup sur terre. >:D bbbo

En tout cas, si vous voulez vous changer les idées, je vous conseille le film : rires garantis, émotions, impression de redevenir des enfants, bref un film comme seuls savent le faire les américains. J'ai adoré et Vivien aussi même s'il n'a pas tout compris de l'intrigue. Adorables ces petits pingouins.. ;)

bisane

Contente que vous ayez pris une bouffée d'oxygène !  ;)

cricmuche

est ce que c'est fait par le même réalisateur que l'âge de glace ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos