• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

bisane

Allez, Cric, ça va te redonner du peps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Je ne sais pas Cricmuche. En tout cas, c'est avec Jim Carrey. Le thème de film, ça pourrait être "aller au bout de ses rêves" ou "ne jamais oublier ses rêves d'enfant".
C'est frais, c'est le cas de la dire.
Imagine, un grand agent immobilier, un requin même, qui reçoit comme héritage de son père, un explorateur décédé, six pingouins pas piqué des hannetons. Le dit agent fini par transformer carrèment son appart de 300 m2  en plein New York en une banquise grand luxe. Je vous dis pas le travail.... bbbo

elise

Salut tout le monde,

Ouf, mon petit Vivien est parti ce matin en Belgique. C'est dur mais en même temps je n'en pouvais plus. Mon mari et moi étions épuisés complètement. C'est difficile d'expliquer mais avec lui, c'est comme si nous étions dans une tension permanente.

Du coup j'ai mis le nez dans la lettre de la BDF. A priori, tout est bon. J'ai découvert que so...co fait partie du groupe CA. La BDF nous laissera 1677 euros pour vivre. ça devrait aller. Le seul truc qui me parait curieux, ce sont les 14 euros attribué pour l'assurance, entre les voitures et la maison, c'est vraiment pas grand chose. Enfin, on s'adaptera. ???

elise

;)
Je continue.Quelque chose me chiffonne, dans le cas où mon mari serait en longue maladie ou licencié (ce que voudrait bien son patron >:D >:D), nous devrions redéposer un dossier où la bdf adapterait le dossier ?

Demain, rdv pour mon mari avec le rhumato. Et jeudi, il est convoqué par la sécu (suite des menaces de ses patrons ? Quels pourris ces gens .... >:D)

alcyone

Citationce sont les 14 euros attribué pour l'assurance
en fait c'est qu'ils ont une grille pour l'assurance, donc celle-ci est comprise dans le forfait, mais comme vous devez dépasser le barême, ils vous accordent 14€ supplémentaire  ;)

CitationJe continue.Quelque chose me chiffonne, dans le cas où mon mari serait en longue maladie ou licencié (ce que voudrait bien son patron  ), nous devrions redéposer un dossier où la bdf adapterait le dossier ?
oui il faudra redéposer un dossier  >:(

Maintenant que vivien est reparti j'espère que vous allez vous reposer un peu  ;)

elise

On va essayer Alcyone mais avec tous ces soucis avec mon mari, ça va pas être simple.

cricmuche

Un bisou léger au passage Elise, ne t'oublie pas dans tout ça (même si je suis le pilier chez moi, je tente de ne jamais m'oublier...)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Bisou aussi Cricmuche.

J'essaie mais bon pas toujours facile. La semaine prochaine, je prévois une ou deux séances piscine avec mon aîné. bbbo  bbbo

Au fait, triste nouvelle : Nounours, Pimprenelle et Nicolas ont perdu leur créateur. Petite je ne m'endormais pas sans eux.

Bonne nuit les Petits.

alcyone

C'est vrai qu'on prend un petit coup de nostalgie  >:(
Bonne nuit élise  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

elise

C'était autre chose que Dragonball Z et compagnie.  bbbo

Eh ben j'ai fait la bourde du jour. Figurez vous que je me suis trompé d'horaire pour le RDV de mon mari. Résultat, quand nous sommes arrivés, le médeçin était parti.
Il faut dire que mon mari avait "oublié" lui aussi l'heure de rendez vous. J'ai piqué ma crise en lui faisant remarquer que tout de même il serait temps qu'il se prenne en charge un minimum.

Il ne sent rend pas bien compte que je n'en peux plus et que j'ai besoin d'un relai de temps en temps. Ras le bol. >:( :'(

cricmuche

si tu veux qu'il prenne le relais, Elise, ne décroche pas toi même demain le tel pour reprendre un rendez vous. Laisse le le faire

a part ça, ça va ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Cric parle d'or...
Elise, j'espère que ce ratage n'aura pas trop de conséquences...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Eh bien Cric, c'est ce que j'ai fait puisque il s'est débrouillé pour reprendre un rendez vous. Je pense aussi le laisser y aller seul en VSL pour son prochain rendez vous à moins que la sécu refuse la prise en charge auquel cas, je serai bien obligée d'y aller.

Et demain, il est convoqué à la sécu pour 9h et qui doit l'emmener, bibi puisque la sécu ne veut pas prendre en charge le transport. Génial. L'aprem, j'ai rdv en Belgique pour Vivien. Une calme jounée de vacance quoi.... >:D

alcyone

Rhoooooooooooo c'est pas cool  >:(
allez bon courage Elise  ;)