• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

victoire

Pour le zona, le magnétiseur fonctionne.
En Bretagne, tous mes proches l'ont guéri ainsi.
Bon courage, Elise  ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Merci les filles. Le pire pour l'instant, c'est une grosse, grosse fatigue. Faut dire aussi que petit Vivien était là et jamais je n'ai trouvé le week end aussi long...

Enfin, mercredi je revois une de mes amies perdues de vue depuis 2002 et retrouvée sur internet.  bbbo bbbo

A plus :-* :-*

cricmuche

Coucou,

Je te souhaite de passer un bon moment avec cette amie, Elise
et keep cool  ;)
Des  :-* :-* :-*

bisane

C'est TRES fatigant, le zona... surtout quand on est fatigué !  :P
Elise, c'est en tout cas à entendre comme un signal d'alerte...  ;)

Bonnes retrouvailles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

c'est bien Elise que vous preniez du temps pour vous alors profitez en bien avec votre amie  ;)

elise

Eh bien une super journée hier avec mes amis. j'ai eu l'impression de revenir dix ans en arrière. Rendez vous est déjà pris pour se revoir au printemps. bbbo

J'ai vraiment l'impression d'émerger tout doucement d'années difficiles. Bon côté surendettement, le réveil est difficile mais dans d'autres domaines, c'est plus agréable, heureusement...

Quant à mon zona, je suis toujours très fatiguée mais ça s'améliore doucement.

cricmuche

Ca c'est vraiment cool, profite de ces petits moments hors du temps Elise
Des  :-* :-* :-*

Au fait, tu as ton plan ?

elise

Oui Cricmuche, j'ai mon plan. Mais je ne suis pas certaine de pouvoir l'accepter à cause de l'arret de travail de mon mari. Si l'assurance du pret immo accepte de le prendre en charge. C'est OK, sinon c'est dans le lac. Pour l'instant tout le monde est en vacance donc on attend.
;) :-* :-*

bisane

Elise, n'attendez pas forcément... Faites un RAR à la BDF pour signaler le problème.
Si jamais le plan entre en application avec la mise en oeuvre de l'assurance, il fait vous protéger.

elise

Mon conseiller bdf est au courant et il m'a conseiller de différer le renvoi du plan au 15/11 de façon à ce qu'il soit seulement mis en place en janvier 2012.

J'espère que d'ici là j'aurai une réponse. Mais je vais peut être quand même faire un courrier, histoir d'avoir des preuves écrites.

elise

Je viens de faire mes comptes post-plan. Lorsque j'aurai tout payé, il me restera 525 euro pour la bouffe et les divers (médeçin et autres). ça me parait finalement bien peu pour trois et demi puisque mon petit dernier n'est pas là en permanence. J'ai l'impression que la bdf n'a pas du tout tenu compte du fait que j'avais prés de 200 euro d'essence chaque mois pour mes allers et retour du travail.
Suis pas sure d'arriver à tenir. D'autant que pour l'instant mon mari ne travaille pas mais lui aussi va user de l'essence si un jour, il reprend son travail.
???
Compliqué tout ça. J'aimerais bien avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, tiens comme certains politiques...qui nous parlent de restrictions pendant qu'ils s'en mettent plein les poches. >:D >:D >:D ;D

bisane

Voilà qui justifie d'autant plus ce courrier !  ;)

victoire

Citation de: bisane le 29 Octobre 2011 à 10:40:30
Voilà qui justifie d'autant plus ce courrier !  ;)
Si le forum avait existé en 2002, j'aurais fait un courrier.
Il me restait 300 euros pour 2 pour tous les postes de budget....
C'est très difficile, je le confirme... >:D >:D :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

elise

Oui mais je fais cela, je n'accepte pas le plan et donc il faudra aller devant le juge et peut être vendre la maison ? Quoique finalement...