• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

Comailles

Elise, je vous fais un MP avec l'adresse mail ;)

elise

Voici mon tableau, enfin j'espère.

Comailles

Citation de: elise le 31 Octobre 2011 à 13:58:47
Ok Comailles, je fais tout ça en soirée.
:-*

Mail bien reçu ;)

Pouvez vous remplir ce tableau avec vos revenus actuels et vos charges
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

elise

Le tableau se trouve dans mon message précédent. Je n'ai pas mis les crédits puisque vous les avez sur le tableau BDF. Quant aux charges, ce sont celles actuelles. Elles ont un peu changées par rapport au mois de juin puisque sur les conseils de la bdf, nous avons tout ramené à des prélèvements mensuels.
Bonne nuit.

Comailles

Bonsoir Elise,

Merci pour le tableau ;)

Vous mettez 1977 € en CR, il me semblait avoir lu 1777 € sur le document de la Bdf?

On voit tout cela demain ;)

elise

Moi aussi, je me suis fais prendre. Il faut y ajouter la LOA pour la voiture, à savoir 165 euros

Comailles

Elise,

Je m'aperçois que dans les documents reçus, il manque la page 1 du document planbdf002 :-\

C'est donc difficile de vous répondre ;)

bisane

Même s'il manques des docs, je comprends de moins en moins ces plans....
Vous allez payer la LOA jusqu'à fin 2012, puis restituer le véhicule ? C'est d'une logique imparable !  ffouR ffouR ffouR

Il est clair en tout cas que dans l'état actuel des choses, vous n'avez pas de CR...

Une question : c'est quoi cours soutien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Bisane, les cours de soutien sont des cours de maths pour mon fiston. Mais ça je pense que je vais essayer de les arrêter. On se débrouillera avec les heures déjà payées.

Bon pour la page n° 1, j'ai un souci. Il me dit que le fichier est trop gros. Mais je réessaie.

zorah0412

Elise,
Combien payez vous pour vos cours de soutien et en quelle classe est le fiston?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elise

Il est en 5e et galère vraiment en math... et en méthode pour organiser ses devoirs.
Bon j'essaie de vous envoyer le tableau en question.

Elise, j'ai enlevé votre document car vos noms figurent desus ;)
Je le post dans la section réservée aux modérteurs et administrateurs ;)

elise

Zut j'aurais pas du envoyer mon tableau sur mon fil. mais bon je fais les devoirs de fiston en même temps.

Comailles

Citation de: elise le 01 Novembre 2011 à 11:59:26
Zut j'aurais pas du envoyer mon tableau sur mon fil. mais bon je fais les devoirs de fiston en même temps.

C'est pas grave, c'est corrigé ;)

zorah0412

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu les multiples restrictions budgétaires mais quand mon fils était au collège, il avait la possibilité d'intégrer des cours de soutien au sein l'établissement dans certaines matières (maths et français principalement).
Cela se faisait à l'époque dans tous les collèges publics.
Victoire est peut être plus au courant que moi sur ce sujet....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elise

Mon fils a 1 heure toutes les trois semaines. Pas de quoi beaucoup avancer n'est ce pas ?