• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: elise le 16 Avril 2012 à 19:15:09J'ai vu des barreurs sur internet qui font ça sur photo, mais est ce que ça marche ? :-\
J'ai quelques doutes !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elise

Ben moi aussi. Mais bon comment les trouver ici en Lorraine ?
En plus dans ma famille, on croit pas du tout à ces trucs là alors.

bisane

Ca se sait souvent de bouche à oreille, ça...
Un curé bien renseigné ?

elise

bbbo ça y est je suis chez ma maman.
Je viens de me prendre la tête avec Nicolas pour ses devoirs  >:D mais il a l'air de s'y mettre. Il me pousse à bout à chaque fois.

elise

Je me posais une question hier, en cas de divorce ou de décés de l'un des deux, que se passe t'il ? Il faut redéposer un dossier je suppose ? ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Ben oui, Cricmuche, on sait jamais. Surtout que en ce moment je me demande si j'arriverai vraiment à tenir avec mon cher petit mari. Beaucoup de personnes me conseillent fortement de le quitter. Mais, c'est pas si simple et puis il compte pour moi.

C'est aussi un peu ma déprime qui me rend pessimiste...

victoire

Ce que vous conseillent les gens n'est pas forcément ce qui vous convient.
Faites ce que vous pensez être le mieux pour vous.
Les gens ne vivent pas dans votre corps et votre esprit.
Quelque soit votre décision : courage. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

elise

C'est tout à fait vrai Victoire.
De plus, je ne me sens pas du tout capable de gérer tout ce qu'implique une séparation éventuelle. Avant cela, je crois que je vais d'abord bien réfléchir à mon couple.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

elise

Salut les filles,
Ce soir, je suis toujours aussi malade. Je ne sais plus ou j'en suis dans ma vie. Et ma nounou pour Vivien m'a l'chée pour une sombre histoire de quelques jours de retard pour la payer, tout ça pour 64 euros.
Faut dire qu'elle a aussi de gros soucis financiers. Je pense même qu'un dossier de surendettement serait une bonne chose pour elle.
Elle oublie un peu facilement toute les fois où elle n'est pas venue parce qu'elle avait un problème ces temps ci et où j'ai du faire avec. On croit connaître les gens et puis voilà. Ras le bol...

victoire

Elle ne peut pas te l'cher ainsi. >:D >:D
Un préavis est obligatoire.
:-* :-*

elise

En effet Victoire, si je veux être méchante, rien ne m'empêche d'appeler l'association qui l'emploie et de signaler son comportement. >:D >:D
Ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que je pense qu'elle est sous l'influence de son mari et que c'est lui qui a pris cette décision. Je soupçonne aussi que comme je ne lui rapporte pas assez, elle a pris quelqu'un de plus intéressant financièrement parlant.

Je la considérais comme une amie mais je me suis trompée encore une fois.  >:D

bisane

Ben prenez quand-même contact avec l'association, hein ?

Et pour le reste... bonne réflexion !  ;)

elise

Pas beaucoup dormi cette nuit entre la bronchite toujours là et ma déception pour là nounou... Dites moi Bisane, malgré le plan de surendettement, je peux quand même vendre ma maison ?
Je ressens de plus en plus le besoin de me rapprocher de mes parents.