• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nous allons déposer un dossier

Démarré par manouchka, 11 Avril 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

bisane

La facilité de caisse vous est supprimée, donc vous avez tout intérêt à ne pas vous retrouver à découvert.

le montant du découvert va être crédité sur votre compte, et il deviendra un crédit comme un autre.
Je vous conseille vivement de mettre cet argent de côté.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manouchka

:o :o :o
bisane pardonne moi mais je comprend pas trop!!! :-\ :-\
mon decouvert va être crédité sur mon compte????? :-\donc mes 940€ von etre en plus sur mon compte c'est ca????  ???
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

celtic

Citation de: manouchka le 23 Avril 2011 à 11:44:53
:o :o :o
bisane pardonne moi mais je comprend pas trop!!! :-\ :-\
mon decouvert va être crédité sur mon compte????? :-\donc mes 940€ von etre en plus sur mon compte c'est ca????  ???

Oui cette somme sera re créditée sur votre compte!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

manouchka

nouvelle du jour!!

j'ai recu un courrier de notre banque nous disant que nous sommes inscrit au FICP!!! donc si j'ai bien compris en lisant plusieurs fils!! nous n'avons plus droit au chequier,cb etc... est ce correct??? si c'est le cas, comment vais-je faire pour l'envoi des sommes aux créanciers!!!

bisane

Ce n'est pas correct du tout !  :P

Le fichage FICP vous interdit seulement de souscrire de nouveaux crédits.

manouchka

ok bisane!!merkiiiii

Donc je peux continuer a envoyer les cheques chaque mois???? oufffffffffff :P

manouchka

autre question bisane!! je fais quoi de la somme qu'ils me recrédite??je peux pas leur donner directement???

Smilysoul

Manouchka, il ne faut privilégier aucun créancier pas plus votre banque que les sociétés de crédits
vous mettez cet argent de côté en cas de besoin  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

désolée Manouchka de poser cette question sur votre fil, mais je ne comprends pas tout et ce n'est pas la première fois que je lis ça.
Bisane et Smily vous dites que la somme recréditée il faut la mettre de côté, mais ce que je ne comprends pas c'est que s'il recrédite le compte revient à 0. Mais il n'en demeure pas moins que manouchka leur doit 940€, qui n'est plus un découvert mais du coup un crédit.
Pour moi, c'est juste un jeu d'écriture, mais pas une somme réelle  ??? ??? donc je vois pas comment elle peut les mettre de côté ?
Alcyone

bisane

Je crois que l'âne va se risquer à pondre un fil...  :P >:D :D :D :D

aelysa

bisane

aelysa

manouchka

okkkkkkkkkkk j'ai tout compris!!!! :D :D :D

bonne fete de paques a tous!!!!!!!!! bbbo bbbo

manouchka

bonsoir a tous!!!

ca ne va pas du tout!!!! cof..is vient de m'appeler en me menacant que mon dossier ne passera pas pour mauvaise foi parcque j'ai 550 € de retard de paiement soit 3 mensualites de 180€!

donc nous avions emprunté à la base 6000€!il me dit vous nous devez 6174 parcque vous avez du retard! payez nous 90€ debut mai et on acceptera votre dossier sinon vous serez irrecevable!!

je suis en panique!!!!qu'est ce que je dois faire!!!!je tremple de partout!!!je me retiens de pas pleurer devant mon ptit bonhomme mais la je suis a la limite de craquer!!!! :'( :'( :'( :'( :'(