• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nous allons déposer un dossier

Démarré par manouchka, 11 Avril 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

manouchka

ah oui j'ajoute qu'il m' a dit que je fesais de l'endettement volontaire!!!etr que j'etais de mauvaise foi!!!!

alors je lui ai expliqué que j'étais bloqué que je lui donnerai bien les 6000€ avec plaisir si je le pouvais!!!et il me repondait :

ouii ouiii ouii c'est bien faites comme vous voulez et vous aurez de belles surprises vous verrez!!!! >:D

j'en peux plus!!!
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

mamanrom

Manouchka calmez vous ceci n'est que de l'intimidation et du chantage...ne répondez plus au téléphone ça ne sert à rien....allez respirez et profitez de votre petit bout ;)

bisane

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais quelques vidéos intéressantes ici : Vidéos concernant le harcèlement du recouvrement amiable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manouchka

je comprend maintenant pourquoi la charmante dame de labanque de france m'a demandé si j'avais des problemes avec cof..!!et qu'elle avait beaucoup de plainte des gens!!!et moi qui lui a encore répondu :
ohh nonn ca va j'ai pu expliqué la situation a une conseillere sympathique!!

eh ben celui que j'ai eu ce soir il était vraiment arrogant et hautain!!!!
je me sens lapidée!!! :'( :'( :'(

manouchka

oh la la la la mais j'y crois pas!!!!effectivement cette video est tres claire!!!

mais est ce que je risque vraiment d'être irrecevable????????

bisane

ombrelle69

Le risque de l'irrecevabilité nous fait peur à tous...  :-\   Il existe certes, mais le harcèlement téléphonique a touché bien des forumeurs recevables.

manouchka

mais est ce vrai que si je lui pas 90€ debut mai je suis une endettée volontaire???? et que je fais preuve de mauvaise foi???

honnetement je suis en train de me dire que je vais leur donner cet argent meme si je dois me priver de courses ou autre mais je veux vraiment pas que ca me met les batons dans les roues!!!!

mamanrom

Écoutez manouchka si vous leur donnait les 90€ ils vous appellerons le lendemain pour vous dire qu'il faut donner plus pour que votre dossier passe et ainsi de suite c du grand n'importe quoi  >:D >:D ne vous laissez pas intimider

Ça ne changeras absolument rien dans le traitement de votre dossier que vous leur donniez quoi que ce soit!!!

manouchka

ok d'accord!!! merci beaucoup pour vos reponses si rapide!!! ca me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous etes tous la et que tout s'apporte du soutien et du reconfort!!!

:-* :-* :-* :-*

bisane

Je me permets d'insister : NE CEDEZ PAS !
Ce serait parfaitement inutile !

manouchka

normalement aujourd'hui je devrai avoir l'accusé réception de la BDF!!!!! ;D

manouchka

ohh pardonnez moi tous!!! je vous ai meme pas dit bonjour!!!

la vilaine manouchka la vilaiiiiiiine!!!!! >:D

;) ;) ;)
alors bonjourrrr tout le monde!!!!!bonne journée biz a tous!! :-*

ombrelle69

BONJOUR  ;D   >:D
Oui, tu devrais recevoir l'attestation de dépôt incessamment  ;)
Et un pas de plus, Un !!

Lilipuce

Kikou Manouchka,
Si tu savais ce que j'ai pu entendre !!! ça ne change rien, j'en suis aujourd'hui persuadée. Ne réponds pas ou filtre tes appels, ça vaudra mieux parce que les premières fois c'est très déstabilisant.
Mais ne t'inquiètes pas, on s'habitue et on relativise très vite :D :-*
Bon courage, tu avances...
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme