• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nous allons déposer un dossier

Démarré par manouchka, 11 Avril 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

tiffany

Oui je suis vraiment contente, ca soulage. Après des études bien réussies et un emploi, il ne manquait plus que ça pour que je sois enfin libérée.

manouchka

bonsoir mes zamiz de mon coeur!!!

ce soir pas trop le moral!!! petite deception de ma mere!! (encore et encore, tellement il y en a que je ne les compte plus!) :'(
je lui expliqué pour la 5 eme fois au moins ce qu'il se passait maintenant qu'on est recevable!! et du fait que je ne dois plus payer mes creanciers et qu'elle en est un!!!et bien elle ma fait une engueulade!!! a la base nous lui donnons 100e!! et donc je lui ai dit qu'il faut qu'elle attende que le plan soit valider et que la somme ne sera plus la meme!!
elle m'a dit qu'à cause de moi elle allait etre dans la merde!!!
me voila triste!! parcqu'elle n'a pas ete presente depuis ma naissance!!elle a divorcé j'avais 1an et elle me laisser chez ma tante et mon oncle et elle bossait apres ca elle partait en boite!!! et encore d'autres choses que je ne citerai meme pas!!! parce que j'en ai honte!!! je suis devenue angoissée!!je fais des crises de spasmofilie et de tetanie!! je dois donc prendre un traitement pour gerer ses crises!! je dois aller voir un psy!!mais je n'ose meme pas!!depuis un an mon homme ne parle a plus personne de ma famille!! ils lui ont fait ttrop de mal!! et a moi aussi!! mais par respect je leur parle encore!!simple politesse quand je les vois mais personne vient chez nous!!! bizarrement depuis un an mes crises se sont calmées!! et biensur mon homme m'a tout de suite fait la remarque!!! coincidence ou evidence!!!??

enfin bon!!!me voila aujourd'hui plus mature qu'elle, a la conseiller de comment elle doit se comporter avec ses copains!!et les gens!!!
et maintenan se rajoute le fait qu'elle me dise ca!!!alors qu'avant que je fasse le dossier nous avons tenter un rachat de credit!! et donc elle a du me donner ses releves!! et bien figurez vous qu'elle vit tres bien!!! elle gagne 1400e elle vit seule!! loyer 500e aucune facture edf gdf eau car c'est compri!! en regardaant ses comptes je me suis donc apercu qu'elle avait 200e a chaque fin de moi qui reste!!! et qu'elle a 8000e de cote!!!
je suis moi meme maman!! comment une mere peut etre comme ca???? comment une mere dit a sa fille qu'elle n'a jamais voulu d'enfant qu'elle l'a fait pour mon pere parce qu'elle s'etait mariée!!!

comment une mere fait passer son ptit bonheur avant celui de sa seule et unique fille et unique petit fils!!!! je ne comprendrai jamais!!!

ma belle mere se retrouve dans une position de mere pour moi!!!avec tout ce qu'ils font pour nous!!!
mais c'est de ma mere que j'avais besoin !!!mais ce n'est pas grave!!j'ai un mari exeptionel!!et un enfant magnifique !!!une belle famille extraordinaire!! et des zamiz plus que geniaux(vous!!)
je vais vraiment apprendre a mettre une distance et lui faire comprendre les choses!!! je suis trop trop decue!! :'( :'( :'(

voila mes zamiz je suis desolée mais j'en avait rop gros sur le coeur et j'avais trop besoin de vous en parler!!!!

sur ce...je vous embrasse tus tres fort!!! :-* :-* :-*
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

bouffondu26

Bonsoir, manouchka

Au vu de l'heure très avancé de la nuit, je n'est pas eu le courage de parcourir les 16 pages de votre fil et de votre parcours, promis je prendrai un moment  ;)

Les dettes entre membres d'une famille sont très difficile a gérer vous l'avez aujourd'hui devant vous..

vous avez un plan a respecté, il faut vous y plié .. j'ose pas imaginer la tête de votre maman si la commission applique une PRP.  ;D

Sachez que une mère reste une mère, dans le bien et dans le mal suivant comme vous la considéré.

Laissez votre mère un peu de coté et pensé a vous, votre homme et vos enfants c'est certainement plus important que de savoir ce qui se passe chez vos parents.

Ce n'est que mon avis, j'ai très bien compris ce que vous vouliez dire par l'intermédiaire de votre post.

Je termine en vous souhaitant une bonne nuit et gardez le moral.  ;)
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

victoire

C'est difficile à dire mais faites le deuil de la mère dont vous aviez rêvé.
Garder une distance psychologique.
Pensez à vous,votre homme et vos enfants.
Votre famille est là.
Je connais la difficulté et vous souhaite une belle route bien lisse,sans caillou ni trou.Ca évite les dérapages. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Un petit rayon de soleil pour vous cueillir au matin...  :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manouchka

bonjour mes zamiz de mon coeur!!

endormie a 2h30!!levee a 8h par un petit son de voix!!! disant mamannnn reveille toiiiii!!!!

et un gros calin!!!! ca redonne des forces!!! et maintenant je lis vos messages et ca me redonne le moral aussi!!!
je vais suivre vos conseils victoire!! je crois que je voulais le faire depuis un moment mais je n'ai jamais osé!!mais la je vais osée vu la situation!!!!

bouffondu 26!!pourquoi ce pseudo??je vais aller voir votre fil pour vous connaitre en tt cas merci de vs etre interesse a ma ptite histoire!!!! vous allez voir ce forum est un endroit merveilleux rempli de personne plus que magique et genereuse!!!!

ma bisane merci pour le rayonn de soleilll mon coeur est bien rechauffé!!!!  :-*

plein de bonne chose pour le futur a vous et vous tous mes zamiz du coeur!!! bon dimanche!!!!!!!

bisouille mes zamiz!!!!!! :-* :-*

bouffondu26

Citation de: manouchka le 05 Juin 2011 à 11:29:44
bouffondu 26!!pourquoi ce pseudo??je vais aller voir votre fil pour vous connaitre en tt cas merci de vs etre interesse a ma ptite histoire!!!! vous allez voir ce forum est un endroit merveilleux rempli de personne plus que magique et genereuse!!!!

Vous ne trouverai pas grands choses sur moi. hormis ici ... https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4782.0

Je dois aussi reconnaitre que je n'aime pas trop parlé de moi le passé et le passé je regarde devant je crois que c'est comme cela que l'on avance si je peu vous donné des ondes positives vous allez me voir souvent sur votre Fil  ;)

Pourquoi Bouffon=Clown qui adore plaisanté ont a aussi le droit de rire, en plus y a pas de taxe la dessus profitons en !!!  :D :D

- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça

Coluche

tiffany

Quand ca fait du bien de pouvoir parler c'est mieux de le faire ici si on le veut que pas du tout. Pour ma part je l'avais fait et ca m'a été bénéfique.
Manouska, j'espère que ton moral a remonté un peu meme si ce genre de soucis familial est jamais simple.
En tout cas je suis vraiment contente que tu ais ton dossier recevable, tu verras tu vas vraiment pouvoir souffler.
Je viens de lire que tu as un mari et un enfant supers  ;) c'est un gros appuis.
Passe un très bon dimanche je penserai à toi je vais à forbach chez une amie cette aprèm ;)    gros bisous   

cath

comme on dit toujours on choisit des amis mais on ne choisit pas sa famille malheureusement

moi aussi je suis un accident et je comprend ca, ma mère connait notre situation et elle a touché un gros héritage et bien on a pas eu un centime mm pour mon noel j ai eu un thermomètre de cuisson , c est fort

au moins elle vous aura donnez quelque chose dans votre vie, cette somme
tout est plus beau quand la vie est en rose

manouchka

bonjour mes zamiz de mon coeur!!!

comment allez vous??? aujourd'hui j'ai recuperer mon ar de la bdf!!!hihiii ca fait plaisir de lire ca!!!
et puis ma belle soeur a fait son echo et tout va bien!! ilest bien accroché!! et pr finir le nonno de mon homme sort de l'hopital cet aprem normalement!!!

alors une question mes zamiz!!! est ce que du fait que mon dossier est recevable je peux quand meme resilier mes assurances des credits??? ouiii je sais j'ai merdouille!!!j'avais completement zappée de le faire!!!!lol

bzouille quand meme a tous!!!!

ps :  aujourd'hui je me suis acheté des muesli au chocolat au lait ca faisait 3ans que j'en mangeais plus!!!!jles trouve trop cher ses corn flakes!!!!!mais tellement bon!!!!! alors aujourd'hui je me suis dis allez hup!!!! un plaisir!!! miam miammmm c'etait bon!!!!!!

alcyone

Citationalors une question mes zamiz!!! est ce que du fait que mon dossier est recevable je peux quand meme resilier mes assurances des credits???
Bien sur il faut le faire sauf pour ceux où l'assurance est obligatoire  ;)

et la gourmandise est un vilain défaut  :P mais t'as raison ça fait tellement de bien de se faire plaisir  ;)

manouchka

heyyy je fais ma capricieuse!!! ;)

pourquoi personne n'a ecrit que j'etais recevable en haut????:P :P :P :D ;D

mouhahahahaha bisouilleee mes zamiz!!!!

alcyone

rhoooooooooooo et tu es recevable depuis quand ? qu'on te mette une jolie date  ;D

Smilysoul

ben on t'avais déplacé dans ''dossiers recevables'' alors pour te faire plaisir je mets la date  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

smily c'est les promos qui t'ont fatigué car comment peut on être recevable le 28 juin 2011 alors que nous ne sommes que le 6 juin  ??? nananère hahaha hahaha