• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

cherche solution rachat de credits

Démarré par cedric, 11 Avril 2011 à 19:27:32

« précédent - suivant »

cedric

bonjour je m appelle cedric jai 2 enfants un chien et 4 credits ma femme en congé parental moi en cdi 1620euro et impossible de trouvé un rachats de credits a part de faux espoirs de la part de ces           de banquiers qui ont toujours pas compris que de passé de 700 e  a 300e ca me sauverais  ils preferent me prendre 2000e par ans de frais banquaires   si une ames charitables a une solutions miracle je suis preneur davance merci   et bjrs a ces      de banquiers

catsen

Bonjour,

Les ames charitables du forum vous diront que la meilleure solution c'est de déposer un dossier de surendettement

mais cette possibilité dépend de votre situation, êtes vous salariés, de quel département, de quand date votre dernier crédit?

ensuite je vous mets ci-dessous notre message d'accueil :

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

@ Sen :
Citationêtes vous salariés
moi en cdi 1620euro
ma femme en congé parental

Pour les miracles... je crois que vous n'avez pas choisi le bon endroit, Cedric...
Mais on peut vous aider à trouver des solutions concrètes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

11/04/11

Bonsoir CEDRIC,

Vous avez décidé de vous en sortir /

LE MIRACLE ( et je crois au miracles) : le plan de désendettement :

- C est quand le dossier BDF déposé est RECEVABLE
- C est quand tous les CREANCIERS LE SIGNENT SANS OPPOSITION
- C est quand le plan BDF n a pas besoin DE PASSER DEVANT LE JUGE
- C est quand le plan BDF définitif SE PASSE SANS DIFFICULTES DANS SON DEROULEMENT
  (+ ou - : 8 ans)

- C est quand Vous AVEZ PAYE TOUTES VOS DETTES
- C est quand Vous NE FAITES PLUS DE DETTES

Je vous souhaite vraiment un TEL MIRACLE car ce n est pas tout à fait ce que j ai reçu et c est le miracle que j aurais aimé vivre

Que Marie vous guide

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

cedric

merci pour votre soutien mais la disons simplement que je commence a peté un boulon serieux       je suis ni fiché  aucun retard de loyer aucun prelevement de rejeté je fait tout pour que mon dossier n est aucun frein mais ils me prennent vraiment pour un con              jabite dans 56  salarié en cdi dernier credit 2009

cedric

au fait bjrs au             de banquiers

Smilysoul

Bonsoir Cédric
pouvez vous remplir ce tableau
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051
que nous puissions avoir une idée de votre situation  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Cédric, un peu par principe, mais surtout par expérience, le forum est opposé aux rachats de crédits : Rachat de Crédit... la méfiance s'impose !
Et si personne n'accepte de vous en faire un, ça ne doit pas être tut à fait pour rien...

Mais vous ne nous en dîtes vraiment pas assez pour que nous puissions vous conseiller !

cedric

au risque de vexer  il y a quoi a part le rachat de credits

cedric

pour faire bref  revenons 4 ans en arriere une separation qui tourne mal a moi de reprendre tout les credits de mon anciens menage pour un total de 24000e     puis une autre compagne plus tard un enfant arrivé  une perte d emploie pour ma femme des frais banquaires et un fichage bdf plus tard   a oui une voiture en vrac javais failli l oublier me voila endetter a 28000e   sympa le conte de fée non?    donc voila ces a peu pres tout

cedric

MARRAINE02

13/04/11

Bonsoir CEDRIC,

Votre endettement n est pas élevé
Un dossier de surendettement est une solution qui vous protègerait et vous permettrait de vous en sortir
A vous de voir !

Une personne du forum a fait plusieurs rachats de crédits pour arriver au dossier de surendettement

Je n ai pas voulu faire de rachats de crédits mais un dossier BDF et aujourd hui si c était à refaire je le referai

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02

A BIENTOT

cedric

je suis endetter a environs 40 a 45    ces enorme je n en peu plus de toute cette merde    ces la merde depuis 4 ans je peu plus profité de rien la je sature de voir mes gamins me demandé des bricoles a 10e et de me voir dans l obligation de leurs dires non ma puce papa a la facture de flotte a payer   la jen peu plus

cedric

moi perso je suis pret a toute solution  du moment que je puisse a nouveau dormir   bdf ou autre jai deja taper a toutes les portes et elle me sont revenues ds la gueule   alors comprenez moi je commence a saturer legerement

bisane

Cedric, Catsen vous a répondu, avec un brin d'ironie, ceci dans la 1ère réponse qui vous a été faite :
Citation de: catsen le 11 Avril 2011 à 20:07:02
Les ames charitables du forum vous diront que la meilleure solution c'est de déposer un dossier de surendettement

Marraine a enfoncé le clou...

Mais il semble en effet que ce serait la meilleure solution pour vous !