• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

depot de dossier

Démarré par docla, 12 Avril 2011 à 10:20:21

« précédent - suivant »

alcyone

Docla, c'est déjà une bonne chose le dépôt de ce dossier  ;) Des hauts et des bas on en a tous, mais il est très important de tenir car c'est le seul moyen de s'en sortir.
Essayez de vous détendre, de dormir pour vous ressourcer.
Bon courage.

catsen

Bonsoir,

Laissez les huissiers courir il faut bien qu'ils fassent du sport eux aussi ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

docla

merci de vos encouragements, sincerement merci à vous pour ce forum, mais même si j' essaie de m'en sortir je n'en peux plus des coups de fil au boulot à la maison ou je ne reponds plus car ras le bol mais là c'est treminé .

merci encore

bisane

Doc, pour autant que je me rappelle, vous n'avez pas de poursuites judiciaires... cool !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

docla

Soignez bien votre lettre de saisine , elle est super importante .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

docla

tout c'est acceléré cette semaine, coup de fil menacant, lettre huissiers, mise au courrant à mon boulot ils sont très forts mais là moi un très très gros ras le bol.

bisane

Essayez de les laisser faire sans trop angoisser.
Mais si le harcèlement persiste, n'hésitez pas à porter plainte !

ombrelle69

Je rebondis sur ce que vous a dit Celtic concernant la lettre de saisine ; un élément capital dans le dépôt du dossier  ;)

docla

je viens de recevoir un courrier me disant que je serai saissie le 4 mai , je vais encore essayer de négocier mais ils ne veulent rien savoir et me reclame la somme complete que faut il que je fasse, je ne sais plus

bisane

Citatione viens de recevoir un courrier me disant que je serai saissie le 4 mai
Ils ne préviennent pas, hein, quand ils saisissent !

Doc, vous classez, et SURTOUT NE NEGOCIEZ RIEN !!!!
C'est le dossier qui va vous sauver, maintenant

celtic

docla

pour avoir une saisie il faut un jugement! sauf pour  la trésorie(les impôts)!

Citationun courrier me disant que je serai saissie le 4 mai
Avez -vous reçu une IP(injonction à payer)
cette lettre vous l'avez reçue en recommandé ou par courrier simple le cabinet d'huissier est il de votre région , si la réponse est  non à mes questions , c'est de l'intimidation!

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

docla

par courrier simple d'un huissier qui n'est pas dans ma région, mais qui va en  mandater un sur ma région

Lilipuce

Bonjour Docla !
Alors par courrier simple = intimidation = à classer
D'autant plus qu'il n'est pas de votre région, donc doublement à classer.
Bon courage Docla, pofinez la lettre de saisine et ne tardez pas à déposer, vous avancez bien.
;) ;)
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

docla

même si ils me disent que la saissie à lieu le jeudi 4 mai, ils vont surement saissir sur ma paye

docla

même sije me suis mise toute seule dans cette situation et que je veuille maintenant m'en sortir( pour mes enfants surtout), je crois que les méthodes d'intimidations sont impressionnantes, depuis ce matin 8h j'en suis à mon 6 appels, je dois bien l'admettre je ne peux répondre car je suis à bout, mais vous me redonnez le moral merci, remarquez les nappes fréatiques de la Touraine ne doivent plus être à sec avec tout les larmes que j'ai versée