• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

julia26

Citationc'est insupportable ce bruit !

Je suis bien d'accord on croit entendre un essaim d'abeilles en fond sonore  >:(
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

A noter qu'apparemment l'inventeur de de ces doux instruments en matière plastique doit être en train de se faire des cou--les en or.
C'est un parti à prendre !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous

Aujourd'hui, j'ai une pensée pour tous ces gens du Var qui ont subits ces intempéries, et sont pour beaucoup, désespérés...
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

lilou13

bonjour mide,
je suis bien de votre avis, une gande pensée pour tous ces gens qui ont perdu beaucoup, et face à la nature on se sent bien impuissants....

Bisane, je suis bien daccord avec vous pour les vuvus de la coupe du monde, il y a de quoi se remplir les poches, sa donne des idées... ;D ;D!!!!

mide462

Re bonjour,

Nous venons de recevoir le courrier ci dessous concernant la réserve de Gemalpoli de madame,
vous pouvez constater qu'ils nous demande un numéro de téléphone; en effet il y a longtemps que nous avions contracté cette réserve et depuis nous avions changé de numéro...Donc en fait ils ne font pas le rapprochement des deux réserves que nous avons chez eux; une pour moi (dont ils ont les numéros) et une pour madame.
Devons nous nous inquiéter de ce courrier ?
Parce que si nous leur donnons un numéro, ils vont nous harceler...
D'un autre côté, est ce que c'est bien de se murer dans ce silence?
Je précise que ces deux réserves ont été bien entendu déclarés à la BDF.

Bonne journée à tous ;)

lili92

Midde j'en ai toute une collection de lettre de ce type !

on classe !!

bisous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Mide,

je me reconnecte enfin après des jours de pas bien et que vois-je... Mide, doute et a besoin d'être rassuré :D...

Elle a raison Lili92, le courrier de GE, à classer et on ne donne surtout pas un numéro de téléphone...
Cela va pas la tête de simplement l'avoir envisagé...  ;)

Bisous Mide, qui ne croise que de jolies femmes dans sa vie, la sienne, la factrice, le jex...  :-*

Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour Isi,

Pourquoi le Jex, je ne l'ai pas encore vu  , et si je peux m'en passer...
Et puis, en ce qui concerne les jolies femmes , vous vous êtes oublié Isi, car je suis sur que vous êtes aussi jolie... ::)

Bisous également ;)

celtic

Citationen ce qui concerne les jolies femmes , vous vous êtes oublié Isi, car je suis sur que vous êtes aussi jolie... Roulement d'yeux

Vous avez gagné Mide ISI est jolie extérieurement mais aussi intérieurement,la totale ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Mide,

la jolie JEX... c'était pour Yul... :-\
Et vous n'allez pas y avoir droit vous... bbbo

Enormes bisous et bons matchs, car vous êtes à fond led manettes de toute évidence...

Moi, je suis à fond les magnets en faisant les courses à Carr....r... Il ne nous en manque qu'un pour avoir une équipe complète... :)
Nounou d'enfer!

mide462

Les magnets, oui j'en ai quelques une , dites moi laquelle vous manque, on ne sait jamais... ;)

bisane

Mide, si dans vos scans vous pouviez enlever non seulement vos coordonnées, mais celles des créanciers, ce serait top !  ;)
Merci !

julia26

Bonjour Mide

Mon équipe de cœur est l'Espagne mais mon équipe d'adoption c'est la France !!
Donc allez les bleus  

Soyons optimistes

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Ben pour l'Espagne, c'est un peu mal parti aussi....  :D

mide462

Bonjour Bisane,
Autant pour moi... :-\
J'essaie d'effacer le maximum de coordonnées mais je m'aperçois que j'en laisse sans faire attention
Désolé, vous pouvez si vous le souhaitez supprimer les messages qui en contiennent.
Bonne journée à vous, et

ALLEZ LES BLEUS !!! :P :P