• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas reçu le tableaux des mesures recommandées de la bdf, et c'est bien ce qui m'inquiète.
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Mon....k ci dessous.
Comme vous le savez je verse à tous les créanciers 20 euros par mois depuis le début. Dois je craindre ce courrier et que puis je faire?
Merci à tous ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

A savoir que je n'ai pas reçu de plan de remboursement , contrairement à ce créancier

mamanrom

Mide pour ma part je versais dix euros à chacun je leur verserais les mensualités du plan quand j'aurais la force exécutoire du juge entre les mains (grâce au bas de laine j'ai pu réparé ma voiture  ;D).....vous classez ce courrier

quant au plan pourquoi ne pas passez un petit coup de fil à votre conseillère bdf elle vous rassureras dans mon cas je suis rentré en recommandation le 23 mars et j'ai reçu notification des mesures recommandés le 12 mai....vous êtes dans les temps mide

julia26

Bonjour Mide
Citation
Il y a un mois que j'ai envoyé la demande d'ouverture des recommandations à la bdf;

Ne vous inquiétez pas Mide  c'est très long entre 3 et 4 mois !! le tableau est le même que celui qui avait été proposé aux créanciers en phase amiable et que vous devez avoir en votre possession

Pour mon cas j'ai demandé les mesures recommandées début janvier et c'est passé devant le JEX le 26 Avril   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

oui julia à raison ma conseillère m'a dit que je recevrai la force executoire d'ici septembre

marco42

Mide
De mon cote je ne versais plus rien aux creanciers depuis 4 mois,cela  n a pas empecher le juge de donner force executoire aux recommandation BDF.Des courriers comme celui-ci j en ai eu des tonnes,ne vous inquietez pas ,vous aurez un plan.j'avais demandé les mesures le23 /02/2010 passage devant le juge le 08/06/2010.bon WE

mide462

Merci à tous pour vos réponses
Je vais patienter en essayant d'être zen... 8)

Bon pour la coupe du monde, ce soir je supporterai l'Angleterre  bbbo
J'espère que Laurent Blanc fera le ménage et pourra construire une équipe avec des joueurs qui n'ont pas la grosse tête....

Bonne soirée à tous ;)

joe13

salut mide

pour les bleus ok avec toi

grosse deception hier

il va y avoir des surprises à cette coupe du monde  ;)

julia26

CitationBon pour la coupe du monde, ce soir je supporterai l'Angleterre 

Mide pas trop déçu ? ce matin je voulais vous mettre ceci

Et j'ai oublié mais je vois que vous vous en êtes remis  ;)

coco17

CitationIl y a un mois que j'ai envoyé la demande d'ouverture des recommandations à la bdf; aujourd'hui je n'ai aucunes nouvelles

Mide pour moi , phase de recommandations septembre 2009 et plan définitif reçu mi décembre 2009...Patience ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Mide,

le courrier de Mo.. ba...., vous le classez avec les autres.

Et tant que vous ne recevez pas de déchéances de terme de vos contrats, pas de rsiques d'IP.
Ne vous faites pas inutilement du soucis (à part pour nos mauvais fouteux).
Votre dossier devrait paisiblement suivre son cours.

Quand à la couturière de Clara: je voulais lui dire de faire attention à ce que la petite n'attrape pas une angine de poitrine... Il est bien court son maillot... ;D
Nounou d'enfer!

mide462

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS bbbo

amandine

MERCI DE LA PART D'UN PAPA et PAPI

mide462

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez tous bien.
Rien de spécial; demande de recommandations envoyées le 18 mai dernier.
Nous nous trouvons devant une interrogation :
En effet, nous souhaitons partir trois semaines au mois d'aout dans la maison de ma mère en Sologne; le problème est que si nous recevons un recommandé ou un courrier important, et si nous ne sommes pas là... ???comment faisons nous?
Le fait de partir nous changerai les idées :-\

Bonne soirée

En ce qui concerne la coupe du monde, je tiens à m'excuser auprès de l'afrique du sud , après la lamentable "ferme célébrités" les 23 chèvres de l'équipe de France...
On est quand même champion du monde du...RIDICULE !!! ;D ;D ;D

julia26

Bonsoir Mide

Je pense que la poste doit pouvoir  faire suivre vos courriers a une adresse différente  !!

je ne sais pas si ce service existe a  la poste !! mais vous devriez vous renseigner