• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

ISI

Mide,
vous les coupez en deux-trois morceaux et vous les retournez en RAR scotchées sur une feuille avec toutes les références nécessaires.
C'est mieux.

Et il n'y a pas de quoi.

Mide, on s'accroche ensemble et les uns aux autres... ;)
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour,

Je vais me ruiner avec les RAR !!! :o :(
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

J'avais pensé : les détruires , les prendres en photo et envoyer une attestation sur l'honneur...

ISI

S'ils ne sont pas contre une attestation sur l'honneur, alors, attestez sur l'honneur.
Nounou d'enfer!

mide462

Aussi , j'ai déposé mon dossier il y a tout juste un mois aujourd'hui; comme je viens de renvoyer des justificatifs demandés par la commission , il faut compter à peu près combien de temps pour la décision ?
Par contre j'ai envoyé les justificatifs en recommandé mais je me suis aperçu que je n'avais pas mis dans enveloppe la lettre de demande de justificatifs de la BDF , il y a bien entendu mon nom et adresse, pensez vous qu'il vont me retrouvé car je n'ai pas mis le numéro de dossier... ::) :-[

ISI

Mide, ils retrouveront avec le nom et l'adresse.
Après, appelez dans quelques jours pour avoir une idée sur les dates de passage en commission.
Nounou d'enfer!

mide462

Je n'ose pas trop appeler , de peur d'une mauvaise nouvelle... :-\

mide462

A l'instant sms de Cet....m :  " Vous n'avez pas donné suite aux précédentes relances.Règlez sous 24h au 01......."
Je ne compte pas répondre.... >:( >:(

cath

interdition de répondre, si ca les amuse d envoyer des sms, après ca sera neuilly cont    x, c est aussi cet   m
eux vous me les évité a tout prix, aucun appel de leur part a prendre , ils sont champion du harcèleemnt

non de non

aujourd hui désolé je pète la forme mais alors l hortographe, j ai tout oublié
tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

Bonjour Mide

Vous devriez appeler la BDF !!  quand on est dans l'attente ça mine  :)

et ça tape sur les nerfs alors que c'est si simple d'être rassuré  ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Et, Mide, si vous n'avez pas de nouvelles, c'est que ce n'est pas encore passé en commission, donc vous ne risquez pas trop les mauvaises nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairettej

comme on dit chez moi : "pas de nouvelles, bonne nouvelle"!!!!!
gros bisous et encore un peu de patiente, ca va aboutir!!

mide462

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, aucuns sms ni d'appels des créanciers , ça fait vraiment du bien de profiter de ces moments. Je commence à moins stresser , toujours une toute petite appréhension lorsque je prends mon courrier, mais ça va mieux qu'au début.
Je dois tout de même reconnaitre que c'est grace à vous tous qui m'encouragez sans me connaitre, et ça je ne pourrai jamais l'oublier. Vos conseils sont vraiments appaisants. Maintenant je ne sais pas combien de temps il faut pour avoir des nouvelles de mon dossier, je viens tout juste de renvoyer les justificatifs que la bdf m'a demandé; maintenant je dois attendre...
Encore merci
Bonne journée à vous tous
Amicalement
;)

julia26

Bonjour Mide

Appréciez ces moment de tranquillité et de détente  ;) ça fait du bien après quelques jours de stress
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationAppréciez ces moment de tranquillité et de détente
Et, Mide, vous ne l'chez pas la barre !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...