• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

celtic

CitationAussi, est ce que les créanciers vont recevoir en même temps que moi la décision de la commission de la BDF Huh?

Oui

CitationJe laisse courir ?

Vous voulez passer un WE tranquille oui ou non, si oui vous ne rappelez pas ;)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mide462

Bonjour Celtic

Merci d'être encore là, vous avez raison j'ai vraiment envie de profiter du week end , donc je n'appele pas...
Je demandais si les créanciers recevaient la lettre de la bdf en même temps, car je ne voudrais pas apprendre le résultat de la commission  par l'un d'eux. Comme moi même je n'ai pas encore reçu de RAR, je me posais la question...
Si "par malheur" ils reçoivent une irrecevabilité, ils ne vont pas se gêner pour monter d'un cran au niveau de la "pression" avec des appels à tout va; d'ailleurs comment cela se passe ? dès qu'ils reçoivent la décision ??

Merci beaucoup :( ??? ???
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

ISI

Mide,

d'abord, profitez du week-end, et les créanciers, vous ne leur répondez pas...
Autre chose, c'est déjà arrivé qu'ils racontent des âneries à certains sur leur "irrecevabilité" soit disant connue avant le principal intéréssé.
Donc, ne vous fier qu'à votre propre courrier.
Nounou d'enfer!

Michel

Bonjour Mide,

Comme je vous l'avais dit, sur info de ma gestionnaire, le déposant du dossier reçoit par lettre recommandée , par contre les créanciers sous format dématérialisée c'est à dire par mail dès lors qu'ils ont passé des accords pour la transmission sécurisée des données par voie informatique.

Pour ma part j'ai été notifiée le 4 Mars, les créanciers l'ont été le 3 mars par informatique.

Cette recevabilité est orientée vers des services différents du contentieux, celà revient à dire que les bourrins qui vous appellent n'ont que celà à faire et ne peuvent savoir en l'instant ce que leur hiérarchie (les analystes financiers) va faire ou pas.

bonne journée à vous.

mide462

Bonjour Michel,

Merci pour votre réponse; je suis d'accord avec vous, ce sont vraiment des bourrins qui n'ont aucun état d'âme, ni le moindre respect, c'est vraiment un boulot de M.....de !!! être payé pour faire ça franchement...En plus je suis sur que la plupart de ces tocards étaient même pas nés quand nous avons commençé à faire des crédits. En tous cas je ne souhaite qu'une chose , c'est que mon dossier soit recevable pour les emm......er...Si ce n'est pas le cas, je vais en prendre un sacré coup au moral. De toutes façons, c'est fait (31 mars) donc on verra en allant chercher la lettre , je pense mardi matin maintenant...Ce sera avec une certaine appréhension...

Merci encore :) ;)ça me fais toujours plaisir de lire vos messages...

mide462

Par contre, dans le cas d'une recevabilité, j'ai calculé la dette 206000 euros sur 120 mois cela ferai environ 1700 euros/mois pour un revenu de 3500 euros et 900 euros de loyer, ça me parait un peu beaucoup...Le principal est que le dossier soit accepté... ??? ??? ???.

mide462

Vos messages sont toujours les  :) :-\ :-\bienvenus

sosrene

Citation de: mide462 le 02 Avril 2010 à 15:38:50
Je demandais si les créanciers recevaient la lettre de la bdf en même temps, car je ne voudrais pas apprendre le résultat de la commission  par l'un d'eux. Comme moi même je n'ai pas encore reçu de RAR, je me posais la question...

Mide, vous voulez le beurre et l'argent du beurre  ???

Ne pas savoir était votre choix....et là on est seulement vendredi soir!
Encore plus que 3 jours d'attente   ???

Je vous taquine un peu  ;) Joyeux Pacques à toute votre famille

Michel

René ,

vous avez oubliez la fermière  :D elle est jolie la fermière.

Agriculteur est un métier qui m'aurait plus, l'air libre , les grands espaces, la nature , les roues du tracteur que l'on passe sur les créanciers ................... euh excusez ma pensée s'est égarée.

Bonnes pâques à tous et aux services contentieux je leur souhaite bon voyage à rome.

sosrene

Ahhhh la fermière  8) 8) 8)

Pour rester dans le thème du forum: je pense que les pauvres agriculteurs, bosseurs infatigables, constituent une part de plus en plus importante de personnes surendettés - malheureusement .
Pour moi c'est une vraie INJUSTICE... >:(

ISI

Citation de: Michel le 02 Avril 2010 à 20:20:38
René ,

vous avez oubliez la fermière  :D elle est jolie la fermière.

Les fesses de la fermière, René... Les fesses, en hommage à Joël... qui connait bien l'agriculture...
Ah, le cochon...tout est bon dans le cochon... ;)
Nounou d'enfer!

sosrene

:D  et on va finir par parler de l'Oeuf et du Lapin...  :D

ISI

René,
la fermière avec des bas de laine de préférence... Mais si elle a dans un panier lapin et oeufs, à mon avis, il prend aussi Joël!  ;D
Nounou d'enfer!

Man

Isi, René, vous m'avez bien fait rire à vous deux  ;D
Cela fait du bien :D

Allez, bisous à vous deux
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Je t'embrasse aussi, petite vache... :-*
Nounou d'enfer!