• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

lili92

Mide,

Pour mon cas, la banque de france m'a envoyé le plan uniquement lorsque tous mes créanciers l'ont signés ! je n'en avais jamais reçu un autre auparavant !

et j'avais également reçu un courrier de l'un d'eux m'indiquant qu'il venait de recevoir un plan (chose que je n'avais pas cru à l'époque !! et pourtant ben c'était bien vrai !)

Donc moi je dis que c'est peut être bon signe aussi   ;D

Le mieux c'est d'appeler demain votre gestionnaire à la BDF........  :P

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Mide,

siou plait, un tit coup de fil pour nous annoncer une bonne nouvelle, que je prenne un apéro "on the rocks" ce soir, alors que ce  n'est pas dans mes habitudes...

Bisous.
Nounou d'enfer!

bisane

Citationque je prenne un apéro "on the rocks" ce soir
Pourquoi spécialement ce soir ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Citation de: mide462 le 22 Avril 2010 à 22:39:45
re bonsoir,

En fait, je reformule ma question : est ce que le fait qu'un créancier m'annonce avoir signé le plan est un signe qu'il n'y a pas eu de recours ?

Bonne nuit à tous ;) ;) ;)

coucou mide

non ça signifie rien du tout, du reste dans ce cas vous le recevez aussi,  à mon avis vous allez pas
tarder à recevoir une lettre de la banque de france, peut être à la fin de la semaine prochaine.
mais vous pouvez appeler, depuis le 31 mars, ça doit être bon pour le recours ;) ;) ;) ;), ça fait quasi 3 semaines!!!!!
et au moins vous passerez un bon week end :D :D :D :D

mide462

Bonjour à tous
Merci encore et encore pour vos messages.
Je viens d'appeler la BDF , et on m'a annoncé que ma gestionnaire était en vacances cette semaine et de la rappeler la semaine prochaine. Donc je n'en sais pas plus; j'ai dis que c'était pour savoir si il y avait des recours, mais l'interlocuteur m'a répété : appelez la semaine prochaine...
Donc je n'en sais pas plus :-\ :-\ :-\
J'espère que le délai est dépassé....

A bientôt
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

ISI

Le délai est bel et bien dépassé...
Nounou d'enfer!

lili92

Mide a vous les premiers triples saut à travers la maison  ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mide462

Bonjour Isi et Lili92

Vous croyez ???
Je croise les doigts... 8) 8) ::)

Bisous... ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

lili92

Mide vous êtes pire que moi  ;D ;D ;D ;D ;D

ISI

Nounou d'enfer!

tikilion

C'est génial Mide, une bonne nouvelle juste avant le weeke end: le délai est dépassé !!! ;)

Michel

Bonjour MIDE,

Je pense également que celà doit être tout bon pour vous car s'il y avait eu recours il est vraisemblable que vous en auriez été informé de suite, dans les 2 à 3 jours passés le délai.

lili92

Allez il est presque 11 h , c'est bientot l'heure de l'apéro  ;D ;D

gavroche

Citation de: lili92 le 23 Avril 2010 à 10:56:34

Allez il est presque 11 h , c'est bientot l'heure de l'apéro  ;D ;D

ah un petit ouzo bien frais au soleil avec quelques dés de féta :D :D :D :D :D

sosrene

Par pitié - ARRETEZ  :o Je bosse... ??? ??? (enfin quand je viens pas sur le fofo)