• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

mide462

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai eu un recommandé (ci dessous) de l'assurance protection juridique de la Ce .
Comme ces sommes étaient prélevées sur mon ancien compte, j'avais complètement zappé ::)
.A votre avis, je laisse courir ou bien je dois faire un courrier?
Puisque cet ancien compte ne fonctionne plus et le découvert a été intégré dans le dossier de la BDF.
Merci pour vos conseils;
Bon c'est pas tout ça mais je vais sortir les glaçons...c'est l'heure !!! (quel pochtron celui là :D :D :D

Bonne soirée à tous ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Re bonsoir,

C'est le week end, et côté courrier et appels c'est carrément le calme plat...
Demain direction Versailles pour une visite offerte au château, on devrait passer une bonne journée
Je vous embrasse tous... ;) ;)

ISI

Mide,

vous tenez à la conserver cette assurance ou non?
Nounou d'enfer!

mide462

Bonsoir Isi

En fait, oui, on ne sais jamais ça peut servir, mais comme c'est une assurance de la Ca...e Ep...e et comme je n'y suis plus est ce que cette assurance fonctionnera si je ne suis plus client à la banque aux noisettes?
Bonne soirée :)

ISI

Mide,

j'avais une assurance similaire chez mon ancien banquier que j'avais aussi conservé au cas où, même en n'ayant plus mon compte bancaire actif chez eux.
Donc, si vous la régler par chèque ou virement, il ne devrait pas y avoir de problème.
Nounou d'enfer!

ISI

Par contre, plus tard, j'ai résilié en respectant le préavis cette dernière et pris la même chose en terrain neutre auprès de mon assureur général.
Nounou d'enfer!

bisane

Mide, la somme n'est pas énorme, et, comme vous dîtes, ça peut servir.
Gardez-là jusqu'à la date anniversaire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!! Pour elles ce bouquet virtuel... ;)

Bon dimanche

ISI

Nounou d'enfer!

mamanrom

C'est trés gentil merci

mide462

bonsoir à tous,

Je suis en train de préparer , comme tous les mois les chèques à envoyer aux créanciers. J'avais envoyé le mois dernier un chèque de 20 euros à Co....is et vous vous souvenez, ils m'avais dit qu'ils ne l' avait pas reçu, je m'étais aperçu que je m'étais trompé dans le code postal; donc je leur avait renvoyé à nouveau un chèque de 40 euros (un pour le mois en cours et pour le chèque "perdu"
Ensuite j'ai constaté que le chèque "perdu" a finalement été encaissé avec 1 mois de retard.
A la suite de cela , Cof...is m'a adressé un courrier pour me dire qu'ils attendaient dorénavant un règlement mensuel de 40 euros.
Je ne sais pas quoi faire , car si je leur donne 40 euros et 20 euros aux autres créanciers, cela risque poser problème par rapport à mon dossier en privilégiant un créancier...
Qu'en pensez vous ? C'est pourtant bien cof...is qui a refusé le plan amiable.

Merci à vous et bonne soirée ;) ;)

bisane

Mide, vous faites comme prévu, et ne vous laissez pas influencer par leur courrier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonsoir Bisane,

Merci pour votre réponse, je vais donc suivre vos conseils qui m'ont portés chance jusqu'a maintenant.

Bonne soirée à vous et...allez les bleus !
J'espère que je pourrai regarder la coupe du monde sans contrariétés de la part des créanciers...
Je dois dire que depuis la demande des recommandations, je n'ai plus d'appels et très peu de courrier.

Amicalement ;) ;)

celtic

mide bonsoir,

Merci pour le magnifique bouquet de fleurs :D

bonne soirée
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Bonsoir Mide,

CitationBONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!! Pour elles ce bouquet virtuel...
Merci Mide, le bouquet est très joli en plus  ;)

Bonne soirée à vous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.